5 bonnes raisons pour acheter en ligne!
Paiement sécurisé à 100%
- Plusieurs modes de paiement sécurisé en ligne:
- Paiement des abonnements dès réception de la facture.
14 jours pour changer d'avis
- Renvoyez ou annulez votre commande dans les 14 jours en remplissant le formulaire pour appareils sans abonnement et chèques-cadeaux ou pour appareils avec abonnement(PDF, 125KB).
- Sans frais.
Livraison gratuite et rapide
- Livraison gratuite à domicile ou point d'enlèvement.
- Livraison en 2 jours ouvrables.
- Carte SIM gratuitelivrée en 1 jour ouvrable.
2 ans de garantie
- Bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur tous les appareils.
- Rendez-vous dans votre Shop Proximus en cas de réparation. Votre facture d'achat et/ou bon de livraison est considéré comme document de garantie.
Promo en ligne
Gagnez du temps et de l'argent ! Profitez d'offres en ligne exclusives et sans file d'attente.
Et c'est pas tout!
Notre service après-vente est à votre disposition!
Des questions par rapport à votre commande en ligne ou un produit?
Appelez notre service clientèle au numéro gratuit 0800 33 500, du lundi au samedi de 8 à 22h.
Une plainte? Visitez un Proximus Shop local ou appelez le 02 202 41 11.
Besoin du Service de Médiation pour les télécommunications?
Joignez-le:
- Par e-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
- Par courrier: Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3 à 1000 Bruxelles
- Par téléphone: 02 223 06 06
Ou bien vous contactez le Online Dispute Resolution Platform.