5 bonnes raisons pour acheter en ligne!

Paiement sécurisé à 100%

  • Plusieurs modes de paiement sécurisé en ligne:
    BancontactMaestro
  • Paiement des abonnements dès réception de la facture.

14 jours pour changer d'avis

Livraison gratuite et rapide

  • Livraison gratuite à domicile ou point d'enlèvement. 
  • Livraison en 2 jours ouvrables. 
  • Carte SIM gratuitelivrée en 1 jour ouvrable.

2 ans de garantie

  • Bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur tous les appareils.
  • Rendez-vous dans votre Shop Proximus en cas de réparation. Votre facture d'achat et/ou bon de livraison est considéré comme document de garantie.

Promo en ligne

Gagnez du temps et de l'argent ! Profitez d'offres en ligne exclusives et sans file d'attente.

Et c'est pas tout!

Notre service après-vente est à votre disposition!

Des questions par rapport à votre commande en ligne ou un produit?

Appelez notre service clientèle au numéro gratuit 0800 33 500, du lundi au samedi de 8 à 22h.

Une plainte? Visitez un Proximus Shop local ou appelez le 02 202 41 11.

Besoin du Service de Médiation pour les télécommunications?

Joignez-le:

  • Par e-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
  • Par courrier: Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3 à 1000 Bruxelles
  • Par téléphone: 02 223 06 06

Ou bien vous contactez le Online Dispute Resolution PlatformNouvelle fenêtre.