Questions sur votre commande en ligne
Vous avez des questions au sujet de l'appareil ou chèque-cadeau que vous avez commandé en ligne ? Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible.
Un problème avec la TV ?
Vous avez un problème avec votre télévision ? Votre TV Box ne répond plus ou...
Un problème avec internet
Vous n’avez plus d’internet ? Le wi-fi est très lent ? Vous avez des problèmes...
Vous avez des questions au sujet de l'appareil ou chèque-cadeau que vous avez commandé en ligne ? Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible.
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts.
Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser.
Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.