Selon la valeur estimée de l'appareil repris (tout GSM ou smartphone ou tablette retourné en Proximus Shop) : remboursement sur le compte en banque ou bon à valoir.
Si la valeur estimée de l’appareil est de moins de 20 euros, Proximus vous donnera un bon à valoir Proximus d’une valeur de 20 euros en échange de votre appareil. Bon valable 6 mois dans tous les Proximus Shop sur l’ensemble de la gamme de smartphones (également en ligne) et accessoires, ainsi que sur les recharges prépayées. Non remboursable en espèces. Le bon ne peut pas être utilisé pour un achat professionnel avec déduction de TVA. Maximum 5 bons par client par mois.
Si la valeur estimée du téléphone par Proximus est de plus de 20 euros, vous avez droit à un remboursement de la valeur réelle de votre appareil sur votre compte en banque. Pour évaluer la valeur réelle de votre appareil, votre appareil sera envoyé à notre partenaire CTDI. A ce stade, vous avez marqué votre accord sur la transaction et le transfert de propriété de votre appareil à CTDI, à condition que la valeur estimée corresponde à la valeur réelle.
- Si la valeur estimée correspond effectivement à la valeur réelle, CTDI confirmera et marquera à son tour son accord sur la transaction et le transfert de propriété et vous transféra le montant de la valeur réelle de votre appareil sur votre compte en banque.
- Toutefois, si la valeur réelle est inférieure à la valeur estimée, une communication vous sera envoyée pour connaître votre choix quant au nouveau montant. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser. En cas de refus, votre appareil vous sera renvoyé par CTDI. En cas d’accord, vous acceptez la transaction et le transfert de propriété de votre appareil à CTDI et CTDI vous remboursera le montant de la valeur réelle de votre appareil. En cas d’absence de réaction de votre part dans les 7 jours, l’appareil sera automatiquement renvoyé chez vous dans les 3 jours ouvrables