Retail 4.0

Technologie innovante et digitalisation

  • Gérer efficacement vos activités retail
  • Enrichir l'expérience de vos clients
  • En ligne comme en magasin
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Préparez-vous aux défis présents et futurs

Connaître son client

Optimiser les interactions

Réduire les coûts et être plus efficace

Améliorer l'expérience client

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Le retailer 'future-proof' est 'phygital'

Phygital, le shopping de demain? Technologie innovante et transformation digitale peuvent vous aider à tirer le meilleur du shopping en magasin et en ligne.

Découvrez nos solutions innovantes pour le retail du futur.

Comment booster l’expérience en magasin avec les Etiquettes Electroniques Connectées (ESL) et les Smart Retail Analytics?

Eléments-clé

Entrance Monitoring

Covid-19 a considérablement changé les comportements d'achat. Avec sa solution "Entrance Monitoring", Proximus propose de faciliter la gestion des accès aux magasins, mais aussi de fournir des informations précieuses aux détaillants et aux clients.

Interaction client

Interagissez avec vos clients: informez-les, conseillez-les et offrez-leur votre expertise unique avant, pendant et après leur visite en magasin. Une assistance en ligne en temps réel et des services par SMS incitent les clients à revenir.

Connaissance du client

64% des clients déclarent avoir l'impression que les commerçants ne les connaissent pas vraiment. Utilisez les analyses d'emplacement et de comportement en magasin pour obtenir des informations pertinentes sur vos clients.

Expérience client waouh

Des données en temps réel gérées de manière centralisée sur des étiquettes électroniques, des écrans tactiles, des écrans digitaux et des bornes interactives peuvent influencer les décisions d’achat instantanées et soutenir l'e-commerce en magasin.

Digital = collaborateur autonome et expert

L'employé, plus autonome grâce au digital, est équipé d'une appli sur mesure sur son appareil mobile. Le fait d'avoir accès à une immense source d'informations fait de lui ou elle un véritable expert.

Magasin 100% connecté et sécurisé

Avant d'investir dans des technologies qui collectent des données en vue d'accroître votre efficacité, un réseau sécurisé, rapide et fiable s'avère essentiel.

Innovations

Grâce à l'internet des Objets vous monitorez et gérez votre consommation énergétique, la Blockchain contribue à une meilleure traçabilité des marchandises et permet d'instaurer des programmes de loyauté.

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Soyez phygitaux

Saviez-vous que:

  • 60% des consommateurs estiment qu'il est important de voir ou toucher les produits avant de les acheter.
  • Le shopping mobile a doublé ces 6 dernières années

Songez-vous à investir dans l'e-commerce ou dans les technologies digitales en magasin pour créer une expérience client extraordinaire? Vous voulez savoir ce qui crée vraiment de la valeur pour votre magasin?

Proximity Monitoring

La pandémie de coronavirus contraint les entreprises à adopter des mesures de sécurité strictes. Proximity Monitoring aide votre entreprise à limiter drastiquement le risque de contaminations et à travailler en toute sécurité.

Récits clients

Des étiquettes électroniques intelligentes chez Bierhalle

Avec des centaines de boissons en rayons, Bierhalle, à Melle, est le plus grand supermarché de boissons de Belgique. L'entreprise se digitalise pour mieux servir ses clients, recueillir plus de données de ventes et renforcer l'expérience en magasin.

Lire le témoignage

Decathlon

Decathlon met tout en œuvre pour améliorer, en ligne et en magasin, son service aux clients.

Olivier Vermote

Carrefour BE

La plupart des développements sont tournés vers le client. Améliorer son expérience, améliorer les services proposés.

Geoffroy Gersdorff, Carrefour