- Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible pour votre habitation. Elle l’est? Alors, composez simplement votre Business Flex Fiber.
- Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. En fonction de la composition de votre pack, vous pourrez soit passer votre commande directement sur le web ou être invité à remplir un formulaire en ligne afin que l’un de nos agents vous recontacte pour finaliser votre commande.
- En parallèle, n’oubliez surtout pas de rédiger votre lettre de résiliation, qui est à adresser à votre opérateur actuel.
- Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre Business Flex Fiber. Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connecter à Proximus+ pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
Business Flex Fiber
Votre pack, à votre façon
Nous vous concoctons votre expérience personnalisée
C’est bientôt prêt…
Configurez votre pack à votre façon
Et ajoutez des extras en fonction des besoins réels de votre business
5 garanties pour votre business
À partir du 1er janvier 2025, les tarifs de vont changer. En savoir plus sur nos nouvelles conditions tarifaires
Meilleur du Test 2024
Le pack Business Flex, avec internet, mobile, ligne fixe et TV, a été élu comme meilleur pack par Testachats, basé en partie sur une enquête de satisfaction menée auprès de 15 000 consommateurs privés.
Besoin d’aide pour choisir votre pack?
Pourquoi choisir Business Flex Fiber?
Votre service clientèle exclusif
Et 4 autres garanties pour garder votre business en pleine forme.
Une connexion infaillible partout dans votre business
Pour tout votre business, sur tous vos appareils, et dans toutes les pièces.
“Avec la fibre, profitez de la technologie internet la plus rapide”.
Profitez d’une expérience internet inégalée, adaptée à vos besoins.
Avantage multi-mobiles
Abonnements mobiles supplémentaires à partir de € 10/mois
Démarrer votre business comme un pro
Découvrez « Start Like A Pro », notre plateforme avec des conseils et astuces dédiées aux Starter.
Plus de 10 employés?
Découvrez Enterprise Pack Together
Combinez internet, ligne fixe, mobile... et d'autres options!
Plus d'infos1 question, 1 expert, 1 solution
Avec votre service clients exclusif, le service dédié aux indépendants, vous posez votre question une seule fois, à un seul Business Expert, qui la traite de A à Z. Inclus dans tous nos packs Business Flex
Un internet puissant jusque dans les moindres recoins de votre business
Un internet plus stable et rapide, avec le Wi-Fi 6
Expérience internet supérieure
Travaillez quoi qu’il arrive
Appelez le 0800 33 500 pour le support 24/7 de votre business. Réparation le jour même de votre internet, ligne fixe et TV
Vous souhaitez composer votre propre pack?
Créez votre propre packD'autres questions?
Notre service client répond à toutes vos questions:
-
-
- Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible pour votre habitation. Elle l’est? Alors, composez simplement votre Business Flex Fiber.
- Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. En fonction de la composition de votre pack, vous pourrez soit passer votre commande directement sur le web ou être invité à remplir un formulaire en ligne afin que l’un de nos agents vous recontacte pour finaliser votre commande.
- En parallèle, et si cela est applicable, n’oubliez surtout pas de rédiger votre lettre de résiliation, qui est à adresser à votre opérateur actuel.
- Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre Business Flex Fiber. Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connecter à Proximus+ pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
-
- Si ce n’est pas déjà fait, vérifiez si la fibre est disponible pour votre habitation. Elle l’est? Alors, composez simplement votre Business Flex Fiber.
- Une fois votre pack configuré, vous serez invité à finaliser votre commande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens pour l’installation de votre point de raccordement à la fibre et l’activation de vos produits. En fonction de la composition de votre pack, vous pourrez soit passer votre commande directement sur le web ou être invité à remplir un formulaire en ligne afin que l’un de nos agents vous recontacte pour finaliser votre commande.
- Une fois votre commande validée, vos produits actuels seront automatiquement convertis.
- Dès que notre technicien sera venu installer votre point de raccordement à la fibre et activer vos produits, vous pourrez bénéficier de tous les avantages liés à votre Business Flex Fiber. Dès ce moment, vous aurez également l’opportunité de vous connecter à Proximus+ pour visualiser l’ensemble de vos produits et options.
-
Si vous bénéficiez d'une offre conjointe (abonnement GSM + smartphone), vous conservez votre promotion (les conditions et le nombre de produits doivent rester inchangés). Certaines promotions sont compatibles avec Business Flex Fiber, d'autres pas. Pour vérifier si vous pouvez conserver votre promotion, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 33 800 ou à venir nous rendre visite dans un Proximus Shop proche de chez vous.
-
Non, l’installation de votre Business Flex Fiber est entièrement gratuite (valeur: € 289 HTVA) pour toute activation d’un pack fibre. Dans les zonings industriels, le raccordement est également offert mais à concurrence d’un montant maximal de frais d’installation de € 1550 HTVA par client. Un devis est établi pour tout montant supérieur à 1550€ et vous serez libre ou pas d’accepter.
-
Vous décidez vous-même de la date de l’installation pendant la configuration du produit. La date de l'installation dépend des produits choisis, les produits déjà présents et la disponibilité de nos collaborateurs. Prévoyez un temps d’attente de plus ou moins 14 jours.
-
Oui, vous pouvez continuer à profiter de votre Android TV box sans frais supplémentaires si vous choisissez une Apple TV 4K 128GB, mais veillez à ne pas la jeter. Si vous n'avez plus besoin de votre Android TV box, veuillez prendre contact avec l'un de nos agents qui sera en mesure de vous aider dans le processus de retour.
-
Vous pouvez demander le soundbar avec subwoofer sur www.proximus.be/cadeau
Venez nous voir et parlons-en
Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports: offre valable du 01/02/2024 jusqu'au 31/01/2025 inclus, à l’achat de l'option TV Pickx All Stars à € 28,09 par mois ou à l'achat de l'option TV Pickx All Stars & Sports à € 37,18 par mois. Uniquement pour les clients TV de Proximus. Action non cumulable avec les autres promotions, excepté la réduction de € 0,82 offerte sur les bonus TV avec les packs. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 4,13/mois pendant 3 mois sur l'avis de paiement Proximus.
Pickx Sports/Pickx All Stars & Sports: En addition de l’abonnement à Pickx Sports, une souscription supplémentaire auprès de DAZN est obligatoire pour diffuser les chaînes DAZN Pro League dans un établissement Horeca. Plus d'info.
Offre combinée Apple TV 4K 128GB: Pour chaque client (existant ou nouveau) qui souscrit un abonnement Business Flex avec TV, le prix est de € 57,02 au lieu de € 157,02 pour l'Apple TV. Si vous optez pour l'Apple TV, vous ne recevrez plus de décodeur Proximus ordinaire. Toutefois, lorsque vous choisissez Apple TV dans le cadre d'un pack, vous avez également droit à un TV Android box sans frais supplémentaires. Vous êtes intéressé ? Visitez la page Android TV. Contrat à durée indéterminée. En cas de résiliation de l'abonnement dans les 24 mois, une valeur résiduelle est due pour l'appareil conformément au tableau de remboursement figurant dans le contrat. Après 24 mois, le client peut résilier son abonnement sans être redevable d'une valeur résiduelle pour l'appareil. Jusqu'à épuisement des stocks. Compatible avec d'autres promotions, telles qu'une réduction sur le pack Business Flex avec TV, une promotion web, des "offres combinées" précédentes et futures associant un pack et un appareil et des "offres combinées" associant un smartphone et un abonnement mobile. L'achat de l'appareil doit se faire par carte bancaire.
Pour la fibre dans les zones industrielles: installation offerte sur domaine public. Installation offerte jusqu’à un coût d’installation de € 1550 HTVA sur le domaine privé pour les travaux de câblage vertical intérieurs, pour les travaux de câblage horizontal intérieurs jusqu’à 20m, pour les tranchées de câbles externes jusqu’à 30mètres (asphalte) ou 100 mètres (sable). Ne s’applique pas à l’excavation et au câblage de nouveaux bâtiments (nouvelle construction). Au-delà de € 1550, un devis est établi, et vous êtes libre d'accepter ou non.
Tous les prix indiqués sont hors TVA
Label de qualité Testachats basé en partie sur une enquête de satisfaction menée auprès de 15 000 consommateurs privés.
Votre service clients exclusif
Ce service est uniquement disponible pour les clients Business Flex via l'application Proximus+. Les entreprises de plus de 10 employés n’ont pas le droit d’accéder à notre service clients exclusif mais peuvent faire appel à un account manager.
Réparation garantie d'internet, de la ligne téléphonique et de la télévision le jour même si vous appelez avant 17 heures pendant les jours ouvrables ou avant 13 heures le samedi. Si Celle-ci ne peut être réalisée dans les délais communiqués, restauration temporaire via le réseau 3G/4G. Réparation garantie de la ligne téléphonique: valable uniquement pour la ligne téléphonique, RNIS-2 Standard ou TWIN. Renvois d’ appels: sauf pour les numéros marketing ou spéciaux. Facturation selon le plan tarifaire du client.
Téléphonie mobile
Usage illimité: uniquement pour une utilisation normale et personnelle conformément aux conditions générales de Proximus.
Network access | 5G included | Optimal Max 5G speed | Estimated Max 5G speed |
---|---|---|---|
Business Mobile Flex S | Oui | 200 Mbps | 200 Mbps |
Business Mobile Flex M | Oui | 500 Mbps | 420 Mbps |
Business Mobile Flex Maxi | Oui | 1 Gbps | 420 Mbps |
Business Mobile Flex Premium | Oui | 1 Gbps | 420 Mbps |
- La mise hors service du réseau 3G est prévue pour la fin 2024. Plus d'infos ici.
- 5G : le réseau 5G est uniquement accessible dans les zones couvertes et est soumis à un appareil et à un abonnement compatible.
La "vitesse maximale estimée" est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées. La "vitesse maximale optimale" est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur la 5G et la politique de l'internet.
L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
Le service est conditionné à une utilisation personnelle, non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Dans le cadre des offres illimitées, en Belgique et dans la Zone UE, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois ou en cas d’appels réguliers de plus de 6h/jour et/ou 30h/semaine. Concernant l’usage illimité des données mobiles, ils sont soumis à une politique d’utilisation raisonnable. En Belgique et dans la Zone UE, le client peut surfer jusqu’à 400 GB/mois à vitesse maximale, puis la vitesse est réduite (max 512 Kbps). - Business Mobile Flex Premium: Vous recevez 1 GB de données mobiles par mois pour une utilisation aux États-Unis, au Canada et en Suisse et 1000 minutes d'appel et 1000 SMS de l'UE vers ces pays et vice versa, ou entre ces trois pays. Le forfait est également valable pour les appels reçus dans ces trois pays ainsi que pour les appels et SMS de Belgique vers d'autres pays de l'UE et la Suisse, le Canada et les États-Unis. Lorsque les minutes, sms et les données mobiles incluses de votre forfait sont épuisés, les appels, les SMS et l'utilisation des données mobiles sont facturées au prix des abonnements Business Mobile Flex applicables.
- Internet (data): if the customer surfing at reduced speed wants to continue surfing at maximum speed, it is possible to purchase a data boost option via Proximus+ or by contacting customer service.
- Garantie Bizz Internet : Pour bénéficier de cette garantie supplémentaire, vous devez disposer d'un Business Flex en tant que client professionnel. Le fonctionnement du produit dépend de la couverture 4G et de l'emplacement du modem dans le bâtiment. Si vous souhaitez une installation par un technicien, celle-ci doit être demandée lors de la commande et sera facturée (€ 70). Pour les nouveaux clients Internet, cette installation est incluse dans l'installation gratuite par un technicien. Non compatible avec l'IP fixe et la Fibre
- *Pays de la Zone UE dans lesquels les forfaits mobiles sont valables : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède)
Le client peut ajouter jusqu'à 10 GSM dans le pack avec les mêmes avantages.
TV & divertissement:
TV : Plus d'infos sur la disponibilité de la TV, la couverture HD, la possibilité de raccorder plusieurs téléviseurs ou l'offre de chaînes selon les régions.
App Pickx pour les clients TV disposant d'un compte Proximus+, pour une utilisation en Belgique via une connexion internet Proximus (fixe et mobile). Guide TV accessible à tous les utilisateurs internet. Les clients TV ont également accès au contenu TV, à l'exception des offres partenaires via l'app Proximus Pickx et proximuspickx.be avec un compte Proximus+. Le contenu TV montré dans la vidéo a une valeur purement informative et éducative.
Si le client a souscrit un abonnement mobile, il dispose de 5 GB de volume data mobile supplémentaire pour l'app Proximus Pickx. Si le client a atteint la limite de son forfait data mobile, la vitesse de surf réduite s'applique également à la consommation data mobile de l'app Pickx.
Bonus TV: à choisir dans une liste définie par Proximus (changement possible 2x/an). Proximus peut adapter l'offre moyennant un préavis de 2 mois. Netflix: Service fourni par Netflix International B.V.. Proximus propose un accès techniquement simplifié à Netflix via le décodeur. Suivez les instructions pour activer votre abonnement de streaming Netflix ou pour lier votre compte existant. Les conditions générales de Netflix s’appliquent: www.netflix.com/termsofuse. L’option TV comprend d'office un abonnement Netflix pour 2 écrans. Sur demande: 4 écrans (€ 4,13 HTVA en plus/mois). Proximus se réserve le droit de prolonger l’action. Le service Netflix et tout le contenu visualisé via le service sont uniquement destinés à votre usage personnel et non commercial. vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques.
Une reduction de € 0,83 s’applique sur votre premier Bonus TV dans votre Busienss Flex.
TV Replay: TV Replay est gratuit pour tous les clients TV existants qui choisissent un pack Flex. La disponibilité des programmes en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu'elles ont ou non reçues pour exploiter le programme concerné. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV. En savoir plus sur la liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Pickx TV et l’app Pickx TV ainsi que les conditions particulières. Proximus décodeur TV Android: Uniquement inclus pour les nouveaux clients Flex qui ne disposent pas encore d’un décodeur Proximus. Offre toujours sous réserve de la disponibilité du stock
Apple TV 4K 128GB: Lorsque vous choisissez Apple TV dans le cadre d'un pack, vous avez également droit à un boîtier TV Android sans frais supplémentaires.
Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports: offre valable du 01/02/2022 jusqu'au 14/08/2023 inclus, à l’achat de l'option TV Pickx All Stars à € 24,79 par mois ou à l'achat de l'option TV Pickx All Stars & Sports à € 33,05 par mois. Uniquement pour les clients TV de Proximus. Action non cumulable avec les autres promotions, excepté la réduction de € 0,82 offerte sur les bonus TV avec les packs. Réduction applicable une seule fois par client et appliquée par tranche de € 4,13/mois pendant 3 mois sur l'avis de paiement Proximus.
Pickx Sports/Pickx All Stars & Sports: En addition de l’abonnement à Pickx Sports, une souscription supplémentaire auprès d’Eleven Sports est obligatoire pour diffuser les chaînes Eleven Pro League dans un établissement Horeca. Plus d'info.
Disney+: Le prix de l'abonnement Disney+ sera inclus sur votre facture Proximus. Pickx TV de Proximus offre un accès techniquement simplifié à Disney+ via l'Android TV Box. L'option TV Disney+ et l'accès simplifié sont fournis pendant toute la durée de validité du contrat avec Disney+ et sont soumis aux modifications imposées par Disney. Les conditions générales et la liste de prix et les tarifs de Proximus s'appliquent.
Pour utiliser Disney+, un compte Disney+ est requis. L'utilisateur doit accepter les termes et conditions de Disney+. Disney+ est un contrôleur de données indépendant des données personnelles des abonnés Disney+.
L'accès à Disney+ est subordonné à l'activation d'un compte auprès de Disney+ par le client. Le client doit activer un nouvel accès à Disney+ avec la procédure Proximus communiquée par e-mail. Plus de détails: ici
Pour profiter du contenu Disney+ via votre Proximus Android TV Box (dans la section des applications recommandées du menu de navigation TV), vous devez disposer du décodeur Proximus Android TV. Plus de détails sur la façon de regarder Disney+ via votre Proximus Android TV Box: ici!
Internet Fixe
Vitesse internet fixe: la vitesse réelle subie dépend du système informatique, mais aussi dans des cas exceptionnels, de l’utilisation générale. L’utilisation du wifi peut également réduire votre vitesse de surf. En Savoir plus sur la vitesse de surf à votre business.
Fiber Essential: la vitesse maximale atteignable est de 500 Mbps en téléchargement et 500 Mbps en envoi pour tous les appareils du réseau.
Le volume internet illimité est valable pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via Proximus+. Plus d’infos
Fiber Giga: la vitesse maximale atteignable est de 2,5 Gbps en téléchargement et de 1 Gbps en envoi pour l'ensemble des appareils du réseau domestique. Ces vitesses maximales ne peuvent être atteintes qu'en utilisant les technologies suivantes:
- Câbles réseau RJ45 de catégorie 6A.
- Carte réseau 10 Gbps ou adaptateur Thunderbolt 3 10 Gbps.
Le volume internet illimité est valable pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 3 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via Proximus+. Plus d’infos
Le client a droit à une Internet Box+ et à un maximum de 2 Wi-Fi Boosters avec un pack Business Flex Fiber Giga. Les Wi-Fi Boosters sont toujours disponibles sur demande ou à l'initiative du technicien et ne peuvent être utilisés qu'en Belgique.
La ligne fixe est également incluse, avec des appels illimités vers les lignes fixes et 1000 minutes/mois vers les GSM en Belgique 24/7.
Fiber Ultra: la vitesse maximale atteignable est de 8,5 Gbps en téléchargement et de 1,5 Gbps en envoi pour tous les appareils du réseau. Ces vitesses maximales ne peuvent être atteintes qu'en utilisant les technologies suivantes:
- Câbles réseau RJ45 de catégorie 6A.
- Carte réseau 10 Gbps ou adaptateur Thunderbolt 3 10 Gbps.
Le volume internet illimité est valable pour un usage personnel et normal, conformément aux conditions générales. Au-delà de 6 TB, votre vitesse est limitée jusqu'à la fin du mois, à moins d'activer gratuitement un volume supplémentaire de 300 GB via Proximus+. Plus d’infos
L'option Fiber Ultra n'est disponible qu'avec un pack Business Flex Fiber Giga. Le client a droit à une Internet Box+ et à un maximum de 2 Wi-Fi Boosters avec cette configuration de pack. Les Wi-Fi Boosters sont toujours disponibles sur demande ou à l'initiative du technicien et ne peuvent être utilisés qu'en Belgique.
La ligne fixe est également incluse, avec des appels illimités vers les lignes fixes et 1000 minutes/mois vers les GSM en Belgique 24/7.
Téléphonie fixe
Appels illimités: uniquement pour un usage normal et personnel et conformément aux conditions générales de Proximus.
Appels illimités nationaux: appels illimités de la ligne fixe vers les lignes fixes nationales (téléphonie vocale) 24 h/24. 10.000 minutes d'appel de la ligne fixe (téléphonie vocale) vers tous les numéros mobiles en Belgique en heures de pointe et en heures creuses. Au-delà de ces 10.000 minutes, des tarifs préférentiels s'appliquent. Attention: ces conditions ne s'appliquent pas aux numéros spéciaux (070, 077, 09xx, 1xxx) et aux numéros internet.
Option Free Calls International: 2.000 minutes/mois d'appels gratuits en heures creuses (entre 17 heures et 8 heures) et pendant le week-end, pour des appels internationaux de votre ligne fixe vers les réseaux fixes et mobiles (à l'exception des numéros mobiles au Maroc et en Turquie) des destinations suivantes: Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, le Royaume-Uni, la Suède, Saint-Marin et la Suisse, les États-Unis, le Canada et les lignes fixes au Maroc et en Turquie, à partir du numéro d'appel indiqué par le client au moment de la souscription, à l'exclusion des connexions data 64k sur lignes ISDN, des numéros spéciaux et des numéros premium (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx, etc.) Consultez les tarifs hors-forfait via cette liste de prix. Maximum 1 option par client. Non cumulable avec d’autres options octroyant des remises sur les appels internationaux. Uniquement disponible avec Business Flex.
Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans coût de connexion.
Appels illimités internationaux: 10.000 minutes d'appel pour les appels fixes (téléphonie vocale) vers les numéros fixes et mobiles des destinations suivantes: Andorre, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Allemagne, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Suisse + États-Unis, Canada ET à tous les numéros fixes au Maroc et en Turquie à l'exception des numéros spéciaux et surtaxés (numéros non géographiques tels que 070x, 09xx, 1xxx etc.) et des numéros Internet. Après 1000 minutes d'appel, le client appelle à des tarifs préférentiels.
Consultez les tarifs hors forfait via cette liste de prix. Uniquement disponible avec Business Flex Premium.
Les appels vers tous les autres pays du monde sont facturés à la seconde après la 1ère minute, sans frais de connexion.
Installation incluse: installation par un technicien incluse (d'une valeur de € 48,76) pour tous les clients Flex.
Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de € 50.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app Proximus+.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de € 100 et peut être ajusté via l’app Proximus+ vers un minimum de € 5 et un maximum de € 250 par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app Proximus+.
Retrouvez plus d'informations sur les paiements mobiles