Proximus continue de soutenir le peuple Ukrainien
Publié le 01/02/2024 dans Service
La situation actuelle en Ukraine est accablante et ne laisse personne indifférent. C’est pourquoi Proximus souhaite apporter son soutien au peuple ukrainien à travers différentes initiatives de solidarité.
Depuis le début de la guerre, nous avons rendu gratuit les appels sur les téléphones mobiles et fixes, ainsi que les SMS, vers et depuis l'Ukraine pour nos clients Postpaid jusque fin 2024. Les clients qui se trouvent en Ukraine (roaming) peuvent également communiquer gratuitement.
Depuis le 28/04, nous réduisons les coûts pour nos clients Prepaid pour les communications vers l'Ukraine (0,20€/min et 0,12€/sms).
Nous sommes également témoins de nombreux élans de solidarité où des familles se sont portées volontaires pour accueillir des réfugiés ukrainiens. Nous voulons faire en sorte que la connectivité ne soit pas une barrière quand ces familles accueillent ces personnes dans leur foyer, en supprimant leur limite WiFi et en les passant en illimité, pour nos clients Internet ne disposant pas d’un Pack où l’internet est déjà illimité.
Si tel est votre cas, remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Depuis le début du conflit en Ukraine, nous nous sommes engagés à aider les réfugiés ukrainiens venus en Belgique en assurant leurs besoins en télécommunications. Mais nous avons réalisé que nous pouvions faire plus encore.
C'est pourquoi, nous allons accueillir prochainement plusieurs familles dans 5 de nos bâtiments vides. Ces 5 maisons dites "de gardiennage" servaient auparavant de zone d'habitation pour nos bâtiments techniques qui nécessitaient une présence permanente. Celles-ci sont en phase finale de réaménagement et d'équipement afin de laisser aux CPAS locaux la possibilité d'accueillir une grande famille ou deux petites par maison.
L’équipe Proximus
Notre équipe vous tient informé des dernières nouvelles que ce soit sur nos produits et services ou sur les tendances et nouveautés.