Besoin d'un nouvel appareil Proximus ? Nous vous l'envoyons !
Publié le 24/11/2016 dans Bits & Bytes
Super, car c'est plus simple et plus rapide.
Avant, vous deviez vous rendre dans un Proximus Shop à cet effet. Et si vous aviez un appareil défectueux, vous deviez le trimbaler avec vous. Bref, il y avait moyen de faire plus simplement.
C'est pourquoi nous réglons tout maintenant avec vous, directement à votre domicile. Vous êtes un nouveau client ou souhaitez un décodeur ou modem supplémentaire ou une mise à niveau vers une version plus récente ? Ou votre appareil a tout simplement rendu l'âme ? À partir de maintenant, nous vous livrons le nouvel appareil à votre domicile ou dans un point UPS de votre quartier.
Et cerise sur le gâteau : c'est totalement gratuit et ultrarapide
Vous gardez en outre le contrôle total : vous choisissez le mode de livraison ainsi que la date. Nous vous garantissons une livraison dans les deux jours ouvrables. Nous vous avions dit que c'était rapide !
Nous avons également pensé à votre ancien appareil : lors de votre commande, nous vous indiquons si vous le déposez simplement dans un parc à conteneurs ou si vous le ramenez dans un point UPS de votre quartier.
Modalités pratiques
Téléphonez-nous simplement au 0800 33 800. C'est possible tous les jours (sauf jours fériés) de 8 heures à minuit. De cette manière, nous pouvons tout de suite effectuer un test approfondi de votre raccordement et détecter le problème. Nous nous occupons ensuite du reste.
Pour toute clarté : nous ne récupérons donc plus d'appareils défectueux dans nos Proximus Shops. Par conséquent, ne vous y rendez pas inutilement en cas de problèmes.
Erik
Spécialiste du marketing numérique et de contenu. Regarder des séries ou des films, ça c'est mon truc, j’aime aussi jardiner et manger.