Live webinar 2 - Mesurer le succès: Traduire vos ambitions commerciales en résultats mesurables.

Publié le 12/03/2021 dans Evénements & activités

Tandis que le premier webinaire portait sur le comportement client, nous mesurons ici les concepts centricité client, KPI, leads, conversion, le parcours client

Live webinar 2 - Mesurer le succès: Traduire vos  ambitions commerciales en résultats mesurables.

Que vais-je apprendre?

1. L’introduction à l'orientation client: une compréhension de vos clients les plus précieux

2. La compréhension des sujets tels que:

  • Parcours client: le parcours d'un client sur votre site Web
  • Lead: ces contacts potentiels avec de la valeur
  • Conversions (conversions soft et hard): les actions que vous souhaitez que les internautes entreprennent sur votre site Web
  • KPI: définir les métriques qui comptent
  • Tool Google Analytics (version gratuite): analyser et comprendre les données du site web avec des analyses

Proximus Business

Votre source d'actualités télécoms et ICT pour PME

Les autres articles de Proximus Business