Action Samsung: valable du 16/12/2024 au 12/01/2025 inclus. Pour recevoir votre cadeau, rendez-vous après l'achat de votre smartphone sur proximus.be/cadeau. Valable en vente seule et avec un abonnement.
Les Conditions Générales et prix & tarifs sont applicables.
Prix TVAC valables en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE* (de la Belgique vers la Belgique et depuis la Zone UE, vers la Zone UE et la Belgique) excepté les numéros de service à valeur ajoutée (eg numéros spéciaux, services de tiers). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde. La consommation du data est comptabilisé par tranche de 1 KB. Les minutes d’appel, SMS et MB inclus dans le forfait et non utilisés ne sont pas reportés au mois suivant. Lorsque les unités incluses dans le forfait sont épuisées, les appels sont facturés € 0,30/min et le data € 0,12/MB.
5G: Le réseau 5G est uniquement disponible dans les zones couvertes et nécessite un appareil et un abonnement compatibles 5G: plus d'infos sur www.proximus.be/5G.
Accès réseau | 5G inclus | Vitesse 5G max. optimale | Vitesse 5G max. estimée |
---|---|---|---|
Mobile Essential | Non | - | - |
Mobile Easy / Mobile Smart / Mobile Flex S | Oui | 200 Mbps | 200 Mbps |
Mobile Maxi / Mobile Flex M | Oui | 500 Mbps | 420 Mbps |
Mobile (Flex) Unlimited | Oui | 1 Gbps | 420 Mbps |
La « vitesse maximale estimée » est la vitesse maximale que les utilisateurs peuvent espérer atteindre à différents endroits de la zone de couverture dans des conditions réalistes. Cette valeur maximale résulte de mesures effectuées sur l'ensemble du territoire national et pourrait varier en fonction des performances du terminal et de votre localisation pendant l'utilisation du service. La 5G étant en cours de déploiement, l'estimation de la vitesse est basée sur des données limitées.
La « vitesse maximale optimale » est la vitesse pouvant être atteinte dans des conditions optimales d’utilisation. La vitesse peut varier en fonction du plan tarifaire, des performances de l'appareil et de votre localisation pendant l'utilisation du service. Plus d'informations sur 5G et sur politique de l'internet.
3G : La mise hors service du réseau 3G est prévue pour la fin 2024. Plus d'infos ici.
Mesure de protection : afin d’éviter les mauvaises surprises sur la facture, l’utilisation data mobile du client est bloquée jusqu’au début du cycle de facturation suivant s’il a consommé € 60 de plus que le montant prévu dans son forfait data. Si le client le souhaite, il peut réactiver sa consommation via l'app MyProximus ou le service clientèle.
L’utilisation normale et personnelle du Service par le Client et usage illimité
Le service est conditionné à une utilisation personnelle, non abusive, en tant que personne diligente et raisonnable. Dans le cadre des offres illimitées, en Belgique et dans la Zone UE, Proximus se réserve donc le droit de limiter ou suspendre le service en cas d’une utilisation de plus de 10.000 SMS/mois ou 500 SMS/jour ou d’envoi de SMS à plus de 250 destinataires différents par mois ou en cas d’appels réguliers de plus de 6h/jour et/ou 30h/semaine. Concernant l’usage illimité des données mobiles, ils sont soumis à une politique d’utilisation raisonnable. En Belgique et dans la Zone UE, le client peut surfer jusqu’à 350 GB/mois à vitesse maximale, puis la vitesse est réduite (max 512 Kbps).
*Pays de la Zone UE dans lesquels les forfaits mobiles sont valables: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Åland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède)
Smartphone Omnium
Smartphone Omnium vous couvre dans le monde entier et est liée à votre abonnement de téléphone portable, et non à votre appareil même. Si vous changez de smartphone, votre nouvel appareil est automatiquement assuré.
Si le sinistre est accepté avant 14 h et qu'une réparation peut être effectuée, l'appareil défectueux peut être récupéré le jour même à une adresse en Belgique de votre choix. Si pour une raisoon ou un autre, une réparation n'est pas possible, votre appareil sera remplacé.
- Consultez la liste complète des conditions de Smartphone Omnium
- Consultez la liste complète des conditions de Smartphone Omnium light – screen care
Paiements Mobiles
Les clients disposant d'un abonnement mobile ou d'une carte prépayée ont automatiquement la possibilité d'effectuer des paiements mobiles.
Cette option vous permet d'acheter des services tiers, tel qu’un abonnement à des services de streaming, un magazine digital, des achats sur des consoles de jeux, des e-books, des tickets de parking ou de train, des applications payantes dans des app-stores, etc. La valeur maximale par transaction est de 50 €.
Vos achats sont liés à votre numéro de GSM et peuvent être consultés dans la rubrique consommation via l’app MyProximus.
Le paiement de vos achats s'effectue en même temps que le paiement de vos produits et services Proximus. L'aperçu de vos achats est repris dans la rubrique "Détails de votre décompte pour services tiers", qui est ajouté en pièce jointe à votre décompte ou facture Proximus.
Votre budget mensuel standard est de 100 € et peut être ajusté via l’app MyProximus vers un minimum de 5 € et un maximum de 250 € par mois. Vous pouvez également choisir de désactiver ou réactiver cette option gratuitement via l’app MyProximus.
Plus d'informations sur les Paiements Mobiles sont disponible sur notre site internet: https://www.proximus.be/paiements-mobiles