Une question ? Proximus Assistant vous répond 24/7 sur notre chat
Publié le 30/08/2024 dans Service
Une question à propos d’une facture ou d’un pack ? Vos collaborateurs ont un problème avec Internet ? Que vous ayez une question technique, administrative (paiement, contrat…) ou à propos de nos services, Proximus Assistant vous répond via le chat. Facile à utiliser, il vous apportera une réponse rapide et, si besoin, vous redirigera vers la personne de contact appropriée.
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Vous pouvez également retrouver Proximus Assistant dans l’application Proximus+. Cliquez sur l’icône « ? » en haut à gauche de l’écran puis sur « Chattez avec nous ».
3 conseils pour une interaction fluide
Une question à la fois : Proximus Assistant ne peut répondre qu’à une question à la fois.
Laissez l’assistant guider la conversation : après avoir posé votre question, laissez notre assistant numérique prendre les rênes pour une interaction optimale.
Reformulez votre question : si Proximus Assistant ne comprend pas votre question, n’hésitez pas à la reformuler. Si la conversation ne se déroule pas comme prévu, vous pouvez toujours l’interrompre, poser une autre question ou demander à parler à un agent.
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