1 - Le Content Marketing, qu’est-ce que c’est ?

Publié le 06/07/2018 dans Vos témoignages

Le Content Marketing est la branche du marketing qui évolue le plus rapidement. Comment différencier le marketing de contenu de la publicité traditionnelle ? Et à quel moment le contenu devient-il effectivement du marketing de contenu ?

1 -  Le Content Marketing, qu’est-ce que c’est ?

Chaque entreprise a, par le biais de ses employés, sa spécialité et ses produits, de nombreuses histoires et informations ou contenus utiles qui peuvent bénéficier aux consommateurs. Comment obtenez-vous ce contenu ? Où pouvez-vous le publier ? Et comment l’utiliser pour plus de visibilité, plus de fidélité de vos client, une meilleure image... ?

1ère partie : le Content Marketing, qu’est-ce que c’est ?

Michel Libens est le président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de Content Marketing et co-auteur du livre 'Content Marketing'. Il est également CEO de Propaganda, l'une des principales agences de Content Marketing. Propaganda développe des stratégies de Content Marketing pour Proximus depuis plus de 10 ans. Dans une vidéo en 5 parties, il explique comment les indépendants et les petites entreprises peuvent bénéficier du Content Marketing.

Téléchargez notre livret pratique pour découvrir d’autres formes de contenu.

Téléchargez-le

Proximus Business

Votre source d'actualités télécoms et ICT pour PME

Les autres articles de Proximus Business