Live webinar 1 - Comment réagir au changement du comportement d’achat des clients

Publié le 15/03/2021 dans Evénements & activités

Le comportement et les attentes des consommateurs ont évolué. Cela impacte notre façon de faire des affaires et ce que nous attendons les uns des autres.

Live webinar 1 - Comment réagir au changement du comportement d’achat des clients

Que vais-je apprendre?

1. Tendances relatives aux consommateurs et aux technologies ayant un impact sur notre façon de faire des affaires

2. Une introduction sur des sujets tels que:

  • L'économie de services: de la vente de produits à la vente de services
  • Global vs local: la concurrence peut venir de partout
  • Omnicanal: lorsque votre boutique et votre boutique en ligne fusionnent
  • Personnalisation: le pouvoir du consommateur
  • Les moments qui comptent: le bon message adressé au bon public, au bon moment
  • Outil: Google Trends - Comprenez les tendances en fonction des données Google

Proximus Business

Votre source d'actualités télécoms et ICT pour PME

Les autres articles de Proximus Business
Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition