Activer ou désactiver une option
Vous voulez ajouter ou supprimer une option de GSM, Internet, TV ou ligne fixe (p.ex. des données mobiles, Netflix, etc.) ? C'est facile via MyProximus ou votre TV !
Un problème avec la TV ?
Vous avez un problème avec votre télévision ? Votre TV Box ne répond plus ou...
Un problème avec internet
Vous n’avez plus d’internet ? Le wi-fi est très lent ? Vous avez des problèmes...
Vous voulez ajouter ou supprimer une option de GSM, Internet, TV ou ligne fixe (p.ex. des données mobiles, Netflix, etc.) ? C'est facile via MyProximus ou votre TV !
350 caractères restants
Merci pour vos conseils, nous lirons votre commentaire.
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts.
Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser.
Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.