Suivi des tickets de support dans la Gestion des numéros mobiles

Vous pouvez suivre facilement les modifications que vous demandez en tant que gestionnaire dans la Gestion des numéros mobiles. Vous pouvez ainsi consulter le statut ou les détails, ajouter des remarques ou donner plus d'informations à votre contact Proximus. Gardez toujours une vue sur l'ensemble des actions.

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
    Se connecter à Nouvelle fenêtre
  2. Dans le menu du haut, cliquez sur Produits. Vous n'avez pas d'accès ? Le Digital Access Owner de votre entreprise peut vous donner  accèsNouvelle fenêtre .
  3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles, puis sur Historique tous les numéros.
  4. Vous obtiendrez un aperçu de toutes les actions :
    • Actions automatiques: demandes exécutées sans intervention. Exceptionnellement, il peut arriver qu'une telle action échoue. Dans ce cas, un ticket sera automatiquement créé et suivi par votre contact Proximus.
    • Actions exécutées par votre contact Proximus: demandes pour lesquelles vous avez complété un modèle dans la Gestion des numéros. Votre contact Proximus reçoit un ticket structuré et peut interagir avec vous pour confirmer l'exécution ou pour vous demander des informations complémentaires. Vous recevez un e-mail pour chaque interaction.
  5. L'aperçu contient:
    • Date: la date et l'heure auxquelles l'action a été demandée.
    • Numéro mobile: le numéro mobile pour lequel l'action a été demandée.
    • Action: une courte description de l'action demandée.
    • Demandé par: par qui l'action a été demandée.
    • Numéro de compte client: le numéro de compte client pour lequel l'action a été demandée. Notez que cela dépend également de la société que vous avez sélectionnée en haut, à côté du compte avec lequel vous êtes connecté.
    • Statut:
      • : Ouvert ou En attente
      • : En cours, Résolu ou Fermé
      • Ticket de support 
      • : Information demandée

Vous souhaitez plus d'informations ?

En tant que gestionnaire, vous souhaitez peut-être avoir un aperçu de toutes les modifications apportées à un numéro de téléphone spécifique. Ou vous avez été un peu trop rapide et souhaitez ajouter un commentaire ? Même si cela n'arrive pas souvent, il est possible que votre demande se soit mal passée.
Nous avons répertorié les questions les plus courantes pour lesquelles vous recherchez peut-être une réponse :

Vous avez reçu le message indiquant que l'action a échoué ? Ne vous inquiétez pas, un ticket sera créé pour votre contact Proximus qui suivra votre demande dans les plus brefs délais. Voulez-vous voir les détails du ticket de support créé ? Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
  2. Cliquez sur Produits dans le menu supérieur.
  3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles.
  4. Cliquez sur Historique de tous les numéros.
  5. Dans la barre de recherche en haut de l'aperçu, filtrez sur Numéro mobile et entrez le numéro mobile pour lequel l'action a échoué.
  6. Dans la colonne Statut, cliquez sur le ticket de support pour voir plus de détails.

Vous souhaitez rechercher la demande pour un numéro spécifique ? Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
  2. Cliquez sur Produits dans le menu supérieur.
  3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles.
  4. Cliquez sur Historique de tous les numéros.
  5. Filtrez sur Numéro mobile dans la barre de recherche en haut de l'aperçu, entrez le numéro mobile pour lequel vous avez demandé une modification et cliquez sur la loupe.
  6. En fonction du type d'action, vous pouvez voir plus de détails via la colonne Statut:
    • Actions automatiques: le statut est-il exécuté ? Vous ne pouvez pas voir de détails, la demande a été traitée de manière entièrement automatique comme demandé. Le statut est "Automatisation échouée" ? Cliquez sur le ticket de support qui a été créé automatiquement.
    • Actions exécutées par votre contact Proximus: cliquez sur le ticket de support.

Vous souhaitez avoir un aperçu de toutes les modifications apportées à un numéro spécifique ? Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
  2. Cliquez sur Produits dans le menu supérieur.
  3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles.
  4. Filtrez dans la barre de recherche sur Numéro mobile (toutes sociétés ou société sélectionnée), entrez le numéro de mobile pour lequel vous voulez trouver toutes les actions et cliquez sur la loupe.
  5. Sélectionnez le numéro de mobile en cliquant dessus.
  6. Cliquez dans le menu sur l'onglet Historique pour voir toutes les actions (automatisées ou exécutées par votre contact Proximus).

Il est possible que nous ayons besoin de plus d'informations afin de traiter correctement votre demande. Dans ce cas, le gestionnaire de la flotte qui a formulé la demande recevra un e-mail lui demandant des informations supplémentaires. Voulez-vous nous fournir ces informations ? Il y a deux façons de le faire :

  • Ajoutez votre commentaire en utilisant le lien de l'e-mail que vous avez reçu :
    1. Cliquez sur le lien figurant dans l'e-mail que vous avez reçu. Vous êtes immédiatement connecté à MyProximus Enterprise et voyez les détails du ticket de support.
    2. Ajoutez vos remarques dans le champ de texte prévu à cet effet sous la Description.
    3. Votre demande est-elle complète ? Cliquez sur Envoyer commentaire et votre contact Proximus traitera votre demande dans les plus brefs délais.
  • Ajoutez votre remarque via l'aperçu des actions :
    1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
    2. Cliquez sur Produits dans le menu supérieur.
    3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles.
    4. Cliquez sur Historique de tous les numéros.
    5. Dans la barre de recherche, filtrez sur Numéro mobile, entrez le numéro de mobile pour lequel vous devez fournir plus d'informations et cliquez sur la loupe.
    6. Cliquez sur le ticket de support dans la colonne Statut.
    7. Ajoutez vos remarques dans le champ de texte prévu à cet effet sous la Description.
    8. Votre demande est-elle complète ? Cliquez sur Envoyer commentaire et votre contact Proximus traitera votre demande dans les plus brefs délais.
  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
  2. Cliquez sur Produits dans le menu supérieur.
  3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles.
  4. Cliquez sur Historique de tous les numéros.
  5. Via la barre de recherche, vous pouvez filtrer sur 2 catégories :
    • Numéro mobile:
      1. Saisissez le numéro de mobile pour lequel vous avez demandé une modification et cliquez sur la loupe.
      2. En fonction du type d'action, vous pouvez voir plus de détails via la colonne Statut :
        • Actions automatiques : le statut est-il exécuté ? Vous ne pouvez pas voir de détails, la demande a été traitée de manière entièrement automatique comme demandé. Le statut est "Automatisation échouée" ? Cliquez sur le ticket de support qui a été créé automatiquement.
        • Actions exécutées par votre contact Proximus: cliquez sur le ticket de support.
    • Numéro de compte client:
      1. Introduisez le numéro de compte client pour lequel vous avez demandé des modifications.
      2. En fonction du type d'action, vous pouvez voir plus de détails via la colonne Statut :
        • Actions automatiques: le statut est-il exécuté ? Vous ne pouvez pas voir de détails, la demande a été traitée de manière entièrement automatique comme demandé. Le statut est "Automatisation échouée" ? Cliquez sur le ticket de support qui a été créé automatiquement.
        • Actions exécutées par votre contact Proximus: cliquez sur le ticket de support.
  1. Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
  2. Cliquez sur Produits dans le menu supérieur.
  3. Cliquez sur Gestion des numéros mobiles.
  4. Cliquez sur Historique tous les numéros.
  5. Dans la barre de recherche en haut de l'aperçu, filtrez sur Numéro mobile ou Numéro de compte client,  entrez les données nécessaires et cliquez sur la loupe.
  6. Cliquez sur le ticket de support dans la colonne Statut.
  7. Ajoutez vos remarques dans le champ de texte prévu à cet effet sous la Description.
  8. Votre demande est-elle complète ? Cliquez sur Envoyer commentaire et votre contact Proximus traitera votre demande dans les plus brefs délais.

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