Suivi des tickets de support dans la Gestion des numéros mobiles
Vous pouvez suivre facilement les modifications que vous demandez en tant que gestionnaire dans la Gestion des numéros mobiles. Vous pouvez ainsi consulter le statut ou les détails, ajouter des remarques ou donner plus d'informations à votre contact Proximus. Gardez toujours une vue sur l'ensemble des actions.
- Connectez-vous à MyProximus Enterprise.
Se connecter à Nouvelle fenêtre - Dans le menu du haut, cliquez sur Produits. Vous n'avez pas d'accès ? Le Digital Access Owner de votre entreprise peut vous donner accès .
- Cliquez sur Gestion des numéros mobiles, puis sur Historique tous les numéros.
- Vous obtiendrez un aperçu de toutes les actions :
- Actions automatiques: demandes exécutées sans intervention. Exceptionnellement, il peut arriver qu'une telle action échoue. Dans ce cas, un ticket sera automatiquement créé et suivi par votre contact Proximus.
- Actions exécutées par votre contact Proximus: demandes pour lesquelles vous avez complété un modèle dans la Gestion des numéros. Votre contact Proximus reçoit un ticket structuré et peut interagir avec vous pour confirmer l'exécution ou pour vous demander des informations complémentaires. Vous recevez un e-mail pour chaque interaction.
- L'aperçu contient:
- Date: la date et l'heure auxquelles l'action a été demandée.
- Numéro mobile: le numéro mobile pour lequel l'action a été demandée.
- Action: une courte description de l'action demandée.
- Demandé par: par qui l'action a été demandée.
- Numéro de compte client: le numéro de compte client pour lequel l'action a été demandée. Notez que cela dépend également de la société que vous avez sélectionnée en haut, à côté du compte avec lequel vous êtes connecté.
- Statut:
- : Ouvert ou En attente
- : En cours, Résolu ou Fermé
- : Ticket de support
- : Information demandée
Vous souhaitez plus d'informations ?
En tant que gestionnaire, vous souhaitez peut-être avoir un aperçu de toutes les modifications apportées à un numéro de téléphone spécifique. Ou vous avez été un peu trop rapide et souhaitez ajouter un commentaire ? Même si cela n'arrive pas souvent, il est possible que votre demande se soit mal passée.
Nous avons répertorié les questions les plus courantes pour lesquelles vous recherchez peut-être une réponse :