Comment allons nous procéder ?
Nous voulons améliorer encore l'expérience visuelle grâce à une nouvelle plateforme TV plus moderne, tournée vers l'avenir et offrant davantage de fonctionnalités.
Proximus apporte donc quelques modifications techniques à la plateforme TV. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour en assurer le bon déroulement. Les changements sont effectués automatiquement par le biais d'une mise à jour du logiciel. En tant que client, vous ne remarquerez rien de tout cela.
TV Box Android
- Ordre des chaînes TV : Si vous avez modifié l'ordre de vos chaînes, vous devez refaire cette numérotation personnalisée après la mise à jour logicielle. Pas de panique : c’est très simple et intuitif si vous le faites sur Pickx.be . Le changement sera visible sur votre TV Box, Pickx app & Pickx.be après 24 heures maximum. On vous explique comment faire .
- Mes favoris : si vous avez ajouté une chaîne ou un programme favori à la liste des favoris, vous devez le faire à nouveau. On vous explique comment faire .
- Tous vos enregistrements ne sont toujours pas visibles immédiatement ? Ne vous inquiétez pas, il peut s'écouler jusqu'à 24 heures après la mise à jour du logiciel pour qu'ils réapparaissent tous dans la liste des enregistrements.
Application Pickx
Si vous disposez déjà de l'application Pickx, vous serez invité à télécharger une nouvelle version après la mise à jour du logiciel.
Attention, il se peut qu'après vous être connecté à la nouvelle application Pickx, vous remarquiez que vous êtes en "mode visiteur" ou "mode invité".
- Si vous étiez connecté via le site web, vous recevrez l'information "Aucun produit trouvé".
- Si vous étiez connecté via l'application, vous recevrez le message "Vous n'êtes pas encore client Proximus".
Comment réactiver votre compte en tant que gestionnaire ? Vous pouvez facilement le faire en réactivant vos produits dans votre compte MyProximus.
- Rendez-vous sur MyProximus .
- Appuyez sur Ajouter un produit pour ajouter vos produits.
Ou en suivant cette procédure : Comment devenir gestionnaire dans MyProximus .
Quoi de neuf ?
- La nouvelle application Pickx est plus rapide ainsi que beaucoup plus stable.
- Vous n'avez pas réussi à terminer votre programme à la télé ? Continuez à regarder là où vous vous êtes arrêté, en utilisant votre appareil préféré (smartphone ou PC).
- Pratique : vous pouvez choisir la présentation du guide TV qui vous convient le mieux ! On vous explique comment faire .
Votre problème est-il résolu?