Dans ‘Offline’, Shauna Dewit part à la rencontre du roi du prank Boris Becker

Cinéma |

Centrée sur les créateurs de contenu, ‘Offline’, l’émission présentée par Shauna Dewit, est de retour sur Pickx+ en ce mois de septembre pour une deuxième saison inédite. Après Jeremstar et Jill Vandermeulen, la jeune présentatrice et influenceuse se rend cette semaine à Paris à la rencontre du danseur et humoriste belge Boris Becker.

De Pickx

Partager cet article

En cette rentrée, ‘Offline’ fait son grand retour sur Pickx+ pour une deuxième saison inédite ! Toujours présentée par la star des réseaux sociaux Shauna Dewit, cette émission consacrée aux créateurs de contenu permet de déconstruire les multiples stéréotypes à propos de ce métier, encore mystérieux pour beaucoup d’entre nous. Ainsi, au cours d’une journée, Shauna part à la rencontre de personnalités du web. L’occasion pour celles-ci de se confier et de partager des anecdotes sur leur carrière digitale tout en nous faisant découvrir leurs adresses préférées.

De la danse aux pranks

Après Jeremstar et Jill Vandermeulen, voici Boris Becker ce mercredi dans ‘Offline’. Non pas le joueur de tennis allemand mais bien le danseur et humoriste belge. Ce créateur de contenu a donné rendez-vous à Shauna Dewit à Paris afin de nous faire découvrir son univers complètement décalé. Boris Becker, également connu sous le nom de Mr Boris Becker sur les réseaux, compte plus de 2 600 000 abonnés sur Instagram mais c’est surtout un danseur et humoriste belge qui s’est fait connaître sur le web en piégeant des inconnus ou des célébrités dans la rue. C’est aux abords de la Tour Eiffel qu’il retrouve Shauna et qu’il se livre à quelques confidences sur son métier qui est arrivé dans sa vie un peu par hasard. Il explique ainsi qu’avant les réseaux sociaux, il dansait dans les boîtes de nuit afin de subvenir aux besoins de sa famille. Plus jeune, il se rêvait grand joueur de foot mais il a attrapé le virus de la danse.

Boris Becker nous emmène ensuite dans son appartement parisien où on retrouve également l’influenceur belge Fukay. L’occasion pour tous deux de revenir sur leur rencontre, il y a six ans en Belgique. C’est par des amis communs qu’ils ont fait connaissance. Et là, comme une évidence, Boris a demandé à Fukay s’il voulait faire des pranks (des canulars faits à une personne pour en faire rire d’autres) avec lui. Aujourd’hui, ils vivent en coloc à Paris. Une amitié vraiment fusionnelle que l’on perçoit dans leurs vidéos. Shauna en profite d’ailleurs pour visionner avec eux une compilation de leurs meilleurs pranks.

En caméra cachée dans les rues de Paris

Boris Becker nous emmène ensuite dans son agence spécialisée dans la communication digitale et l’influence, l’Équipe Smile. Il nous y présente Samy Seghir, son manager depuis cinq ans. Si ce dernier l’a trouvé parfois un peu limite dans ses vidéos, le feeling est pourtant tellement bien passé qu’il n’a pas hésité à travailler avec lui. Après plusieurs années sur les réseaux sociaux, principalement sur Instagram et sur TikTok, Boris aspire maintenant à jouer dans des films et à créer des émissions sur Youtube. L’influenceur souhaite ainsi sortir de sa zone de confort et montrer une autre facette de sa personnalité.

Au cours de l’émission, Boris Becker reviendra aussi sur son premier gros prank dans lequel il a piégé le rappeur américain 6ix9ine ou encore sur sa rencontre avec son idole Will Smith, rencontre qu’il a pu réaliser grâce à son agence. Enfin, place à l’activité surprise que lui a concoctée Shauna : un cours de pranks dans les rues de Paris ! Déguisés en touristes américains, Shauna et son invité piègent ainsi les passants. À voir sans modération !

Regardez le troisième épisode de la saison 2 de ‘Offline’ ce mercredi 20 septembre à 22h10 sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘Pickx All Stars’ de Pickx !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top