Thibaut Roland et Anaël Snoek s'installent cette semaine dans le divan de Maxime Demière

Cinéma | Pour ce nouvel épisode de 'Divan 52', Maxime Demière reçoit l’animateur Thibaut Roland et l’actrice belge Anaël Snoek.

De Pickx

Partager cet article

Chaque mardi, Maxime Demière reçoit comme à son habitude des invités exceptionnels. L’occasion parfaite pour les découvrir comme vous ne les avez jamais vus. Des discussions riches en anecdotes pour des moments suspendus. La troisième saison de 'Divan 52' comprend 14 épisodes, donc 28 personnalités défileront sur le canapé de Maxime. Après Anne Ruwet et Jonas Bloquet, c’est au tour de Thibaut Roland et Anaël Snoek de s’installer dans le canapé de Pickx+.

Faut-il encore présenter Thibaut Roland ? Si vous consommez du petit écran, son visage ne peut que vous être familier. Celui qui a commencé sa carrière comme journaliste sportif est devenu une figure incontournable du paysage médiatique belge francophone. Chroniqueur puis animateur, il a présenté plusieurs émissions en télé et en radio pour des chaînes comme RTL tvi, LN24 et évidemment la RTBF. Aujourd’hui, il est surtout connu pour être le visage, avec Fanny Jandrain, du magazine de consommation ‘On n’est pas des pigeons’ sur La Une. Pour une fois, c’est lui qui jouera le rôle de l’interviewé !

L’autre invitée de ce soir est également bien connue des téléspectateurs. Anaël Snoek est une comédienne qui partage son temps entre l’Espagne, la France et la Belgique. Active sur les planches, au cinéma et à la télévision, elle est surtout connue chez nous pour son rôle d'antagoniste dans la série ‘Baraki’ diffusée sur Netflix, ainsi que pour celui de protagoniste et narrateur dans le film ‘Les Garçons Sauvages’ primé à la semaine de la critique à la Mostra de Venise en 2017. Pour ce rôle, elle avait aussi été nommée comme Meilleur espoir féminin aux Magritte du cinéma.

Le onzième épisode de la nouvelle saison de 'Divan52' est à voir ce mardi à 22h20 sur Pickx+ (chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ !

À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top