Rocket League : La Karmine Corp remporte la Fall Cup
Les équipes européennes se retrouvaient ce week-end pour en découdre lors de cette Fall Cup, le deuxième tournoi régional se la saison. Après une victoire des Oxygen Esports lors du premier tournoi régional, de nombreuses équipes attendaient cette seconde échéance pour prouver et faire meilleure figure.
Pour nos Belges de la compétition, les résultats n'ont, pour certains, pas complétement été à la hauteur des attentes. La Team Liquid du jeune Tristan « Atow » Soyez n'a pas réussi à se qualifier pour les play-offs de ce régional. Ils ont terminé la ronde suisse en 2-3, s'inclinant dans leur dernière rencontre face aux futurs vainqueurs, la Karmine Corp (2-3).

Pour ces play-offs, plusieurs confirmations étaient à noter, dont la bonne forme de notre autre joueur belge de la compétition : Maëllo « AztraL » Ernst et les Moist Esports se sont qualifiés une nouvelle fois pour les play-offs de ce régional.
Une seconde demi-finale de suite face à la Karmine Corp les attendait. Malheureusement pour AztraL, la Karimine Corp de son compatriote Wagner « Eversax » Benjamin aura pris l'ascendant dans cette rencontre remportée 4-1. Un second top 4 d'affilé pour le néo-Moist AztraL, qui les rapproche un peu plus d'une qualification au Major.
En finale, la Karmine Corp a affronté Quadrant emmené par l'ancien d'Endpoint, l'anglais RelatingWave. Accompagné de Kash et eekso, les trois hommes se sont respectivement défaits des Tundra Esports d'abord (4-0), puis de la Team Vitality ensuite (4-3), pour enfin espérer battre le blue wall.
Cependant, emmenée par son capitaine Itachi, la structure française a maîtrisé sa rencontre, ne laissant que peu d'espoirs à ses adversaires. Une victoire finale 4-2, qui offre là, sa première victoire lors d'un régional à la structure du coach Eversax.
La Fall Cup des RLCS a tenu toutes ses promesses du côté de l'Europe avec cette victoire de la Karmine Corp. Du côté américain, ce sont les Version 1 qui se sont imposés en finale 4-3 contre les Gen.G des Britanniques ApparentlyJack et Noly, les anciens de la scène Europe qui ont changé de continent au cours du dernier mercato.
Le dernier tournoi régional sera primordial pour la qualification au premier Major de la saison. En Europe, grâce à son bon début de saison, la Karmine Corp est la première équipe qualifiée pour le Major. Elle rejoint les Américains de Gen.G et les Brésiliens de The Club qui ont également sécurisé leur ticket.