Diam's a sauvé ce célèbre rappeur du suicide, la grosse gaffe de Jenifer et ce coquin de d'Ormesson

Cinéma | Diam's a sauvé ce célèbre rappeur du suicide, la grosse gaffe de Jenifer, l'épouse et la maîtresse de Jean d'Ormesson partaient en vacances ensemble, seize ans après la Star Ac', Houcine risque la prison et alcoolo, cette star de "Sex and the City" "ne pensait pas atteindre 30 ans" : voici les derniers potins de stars.

De Pickx

Partager cet article

Diam's a sauvé ce célèbre rappeur du suicide, la grosse gaffe de Jenifer, l'épouse et la maîtresse de Jean d'Ormesson partaient en vacances ensemble, seize ans après la Star Ac', Houcine risque la prison et alcoolo, cette star de "Sex and the City" "ne pensait pas atteindre 30 ans" : voici les derniers potins de stars.

Diam's a sauvé ce célèbre rappeur du suicide

Si elle a quitté le paysage musical français depuis un certain temps, Diam's reste inévitablement au centre de l'attention outre-Quiévrain. Et ce, bien malgré elle... Alors que la presse évoquait récemment son départ pour l'Arabie Saoudite avec son époux et sa petite famille, voilà que Diam's fait à nouveau parler d'elle. Mais pour de bonnes raisons !

L'interprète de "La Boulette" est en effet intervenue auprès du rappeur Bigflo. Membre du duo Bigflo & Oli avec son frère cadet, Florian Ordonez a sombré dans la dépression début 2018. "Il y a un jour où j'ai pété les plombs", a-t-il expliqué. "Mes nerfs ont complètement lâché, j'ai eu envie de me foutre en l'air. C'est la première fois que, avec Oli, on s'est dit : 'Waouh, mec, on est vraiment fatigués'".

Véritables stars depuis la sortie de leur premier album en 2015, les deux Toulousains sont désormais confrontés au revers de la médaille après avoir connu la gloire. Face à ces moments de doute, l'artiste de 25 ans a pu compter sur le soutien de son frère. Et sur les conseils de Diam's, qui avait effectué plusieurs séjours dans un hôpital psychiatrique en 2007 alors qu'elle était à l'apogée de sa carrière. "Je ne vous révélerai pas la teneur de ses propos mais elle a été d'une grande aide pour mon frère", a déclaré Oli.

La grosse gaffe de Jenifer

C'est ce qui s'appelle avoir la langue bien pendue ! Invitée de l'émission les Enfants de la télé, Jenifer n'a - comme le veut la coutume - pas échappé aux traditionnelles casseroles dégotées par Arthur et son équipe. Originaire de Corse, la chanteuse a ainsi été tenue de s'expliquer sur le moment gênant qu'elle a subi en 2006 lorsqu'elle faisait partie du jury de Miss France.

A cette occasion, la production avait demandé à chaque juré de préparer une question pour les candidates. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que Jean Reno, amené à prendre la parole avant Jenifer, a eu la même idée que l'interprète du tube "Au soleil" ! Tétanisée, l'artiste de 36 ans est resté littéralement bouche bée lorsqu'est venu son tour de s'exprimer !

"Le moment de solitude...", s'est rappelé cette maman de deux enfants. Un brin euphorique, elle a ensuite poursuivi : "Miss France, je vais y retourner d'ailleurs. Cette fois-ci, je préparerai dix questions !" Mais, en voulant bien faire, la jeune femme a commis un sérieux impair... puisque TF1 n'avait pas encore dévoilé la composition du jury de Miss France 2018 ! Depuis, le Parisien a annoncé que la chaîne privée avait opté pour un jury 100% féminin, présidé par Line Renaud et composé entre autres de Jenifer et Laury Thilleman.

L'épouse et la maîtresse de Jean d'Ormesson partaient en vacances ensemble

Décédé fin 2017 à l'âge de 92 ans, Jean d'Ormesson n'a pas fini de nous étonner. A l'occasion de la sortie du livre "Le Dernier Roi Soleil", la journaliste Sophie des Déserts évoque la personnalité du célèbre écrivain. "Tout le monde croit connaître Jean d'Ormesson, mais personne ne le connaît réellement. Dans ses livres, sous couvert de se dévoiler, il a passé son temps à poser des masques."

Marié pendant 55 ans à Françoise Béhin, Jean d'Ormesson a toujours veillé à garder sa liberté. En 1974, il tombe sous le charme de son éditrice Malcy Ozannat. "Tout Paris savait qu'il avait ce qu'il appelait lui-même des garçonnières", confie la journaliste à l'Express. Cette dernière a rencontré les deux femmes qui ont partagé la vie de l'académicien. Et là, surprise... "Elles se connaissent très bien. Elles partent même en vacances ou en croisière ensemble chaque année".

"Je crois que ces deux femmes sont unies par un même amour pour lui. Après ses obsèques, je les ai vues tomber dans les bras l'une de l'autre. C'était très émouvant. Il n'y a que Jean d'Ormesson pour arriver à faire accepter presque naturellement des choses pareilles."
Avant de conclure : "On lui pardonne tout. D'une certaine manière, c'était un égoïste, mais il irradiait tellement que chacun en retirait quelque chose. Son charme fou faisait tout passer."

Seize ans après la Star Ac', Houcine risque la prison

Comme le dit le célèbre dicton, on ne peut être et avoir été. Finaliste de la seconde saison de la Star Academy en 2002, Houcine Camara se retrouve aujourd'hui dans de sales draps. Le natif de Nancy est en effet accusé par son ex-compagne de l'avoir frappée en pleine rue à la suite d'une violente dispute et risque trois mois de prison avec sursis selon l'Est Républicain !

L'artiste de 38 ans a été sommé de se rendre cette semaine au tribunal correctionnel de Nancy et a été confronté à son ex-compagne qui affirme avoir reçu un coup de poing au visage en mai 2017, certificat médical à l'appui. Une dispute avait éclaté devant l'école de leur fils, âgé de six ans. Houcine avait la garde de sa progéniture ce jour-là mais son ex-compagne était inquiète après une "scène de ménage violente entre Houcine et sa nouvelle compagne". Elle a expliqué avoir voulu protéger son fils, "traumatisé".

Le ton est ensuite monté entre les deux parents et la police est intervenue. L'incident clos, Houcine s'est rendu dans le cente-ville... sauf que son ex l'a suivi ! Et que la situation a visiblement dégénéré ! "Je ne veux pas paraître prétentieux mais j'ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens", aurait ainsi déclaré Houcine. Aucun témoin n'a assisté à la prétendue altercation, le magasin ne disposant pas de caméras...

Alcoolo, cette star de Sex and the City "ne pensait pas atteindre 30 ans"

Les férus de télévision se souviennent de ses débuts dans Melrose Place en 1995. Kristin Davis y campait le rôle de Brooke Armstrong, une riche héritière. Une sacrée plate-forme qui lui a permis de décrocher trois ans plus tard le rôle de Charlotte York dans la série à succès "Sex and the City".

Mais l'actrice de 53 ans aurait très bien pu ne jamais connaître le succès. Invitée du podcast "Origins With James Andrew Miller", la native du Colorado a évoqué ses vieux démons : "Je suis une alcoolique qui tente de guérir. Si je n'avais pas été actrice... La comédie est la seule chose qui m'a donné envie de devenir sobre."

"Je n'avais rien d'important dans ma vie, j'essayais juste de ne plus rien ressentir", a-t-elle expliqué. "Je ne pensais pas atteindre l'âge de 30 ans. J'ai commencé à boire très tôt et heureusement, j'ai aussi arrêté tôt, bien avant d'avoir du succès en tant qu'actrice." La comédienne de Boulder dans le Colorado a en effet suivi une cure de désintoxication en 1987, à l'âge de 22 ans. La Californienne d'adoption est la maman de deux enfants adoptés, Gemma Rose en 2011 et un petit garçon en 2018.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top