Elton John : "Les drogues ont fait de moi un monstre" et Patrick Sébastien : "J'ai déjà prévu mon enterrement"
De Pickx
Partager cet article
Elton John : "Les drogues ont fait de moi un monstre"
Lors de la cérémonie qui s'est déroulée au coeur de l'université d'Harvard, l'interprète de "Nikita" en a profité pour revenir sur son lourd combat contre la drogue. "Je suis vraiment quelqu'un de gentil mais les drogues ont fait de moi un monstre", a déclaré l'artiste britannique, accro à la cocaïne dans les années 80. "J'ai gâché ma vie mais je me rachète pour ce temps perdu maintenant."
Apparu dans les années 80, le sida fait des ravages et balaie quasiment une génération entière comme seule une guerre l'aurait fait. Empêtré dans ses problèmes de drogue, Elton Jonn reste loin de ces préoccupations même si nombre de ses amis succombent à ce fléau. Lorsque son mariage avec Renate Blauel prend fin, le fantasque chanteur assume enfin son homosexualité. Avec l'acceptation de soi, Elton John se tourne alors vers les autres et crée sa fondation de lutte contre le sida en 1992, qui a depuis récolté près de 385 millions de dollars pour la recherche contre cette maladie.
Patrick Sébastien : "J'ai déjà prévu mon enterrement"
Peu après, lorsque sa compagne Marie Myriam le quitte, Patrick envisage longtemps de mettre fin à ses jours. Il sombre dans l'alcool et boit un litre et demi de whisky par jour. Mais l'arrivée de Nathalie dans sa vie en 1992 lui permet de se reconstruire. Ensemble, ils adoptent en 2007 une petite Polynésienne prénommée Lily, "sa plus belle rencontre".
En paix avec lui-même, il ne redoute plus la mort. "La mort ne me fait pas peur, j'ai déjà prévu mon enterrement", a-t-il confié dans son style bien particulier à Femme Actuelle. "Je veux des guirlandes sur mon cercueil et une bosse à hauteur du sexe, pour faire chier. Mais je veux surtout qu'on écrive sur ma tombe ce que Brel voulait voir sur la sienne : 'Si vous m'aimez, fermez vos gueules !'"
Elodie Gossuin : "Je déteste mon corps autant que je l'aime"
"Cela va vous paraître étonnant ce que je vais vous dire mais je déteste mon corps autant que je l'aime", a ensuite lâché la native de Reims. La jeune femme de 36 ans, qui a depuis fait son trou dans les médias en tant qu'animatrice et chroniqueuse, a également évoqué les bienfaits retirés de sa participation à la 8ème saison de Danse avec les stars qui débutera le 14 octobre.
"Il y a le corps que j'aime et qui a donné la vie, dont j'essaie de prendre soin en allant courir, en mangeant plutôt sainement, et, en même temps, celui dont je ne sais pas quoi faire quand je danse, par exemple", a déclaré la maman des jumeaux Jules et Rose (10 ans) et... des jumeaux Joséphine et Léonard (4 ans) ! "Ces bras, ces jambes trop grandes... Danser me met face à mes contradictions et m'apprend à vivre plus en harmonie avec moi".
Julianna Margulies : "Steven Seagal avait un flingue"
"Mais elle m'a posé un lapin. Steven était seul et il m'a montré qu'il avait un flingue, alors que je n'en avais jamais vu en vrai", a-t-elle lâché avant de poursuivre son récit. "J'en suis sortie indemne. Je n'ai jamais été agressée ou violée. Je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir de cette chambre." Echaudée par cette expérience, la star de "The Good Wife" décide de prendre ses précautions lorsqu'elle est amenée quelques années plus tard à rejoindre... Harvey Weinstein dans sa chambre d'hôtel avant une audition.
La New-Yorkaise de 51 ans exige la présence obligatoire de l'assistante du producteur à ses côtés. "'Ne sois pas idiote, je te dépose à l'hôtel', m'a-t-elle répondu mais je suis restée ferme et lui ai dit : 'Sinon je rentre chez moi.'" Et ce qui devait arriver, arriva. Quand les deux femmes ont frappé à la porte de Weinstein, il était en peignoir et furieux. "Evidemment, je n'ai pas obtenu le rôle." Si elle a échappé au pire, la star de la série Urgences estime que ces deux femmes n'auraient pas dû l'abandonner avec des hommes aussi dangereux. "Les hommes ne sont pas les seuls à être affreux. Il faut aussi tenir ces personnes-là responsables de leurs actes."
George Clooney : "Je n'ai pas besoin d'argent"
"Si quelqu'un me proposait un rôle comme celui de Paul Newman dans "Le verdict", je le ferais immédiatement. Mais il n'y en a pas tant que ça en ce moment", a lâché le comédien qui affirme avoir refusé 80 scénarios. "Jouer la comédie, c'était pour payer le loyer et là, je viens de vendre ma compagnie de tequila pour un milliard de dollars. Je n'ai pas besoin d'argent."
"J'ai de l'argent donc je peux me battre pour faire les films que je veux faire. Si vous regardez dans quoi je suis apparu les quinze dernières années, pour la plupart ces films ne se seraient pas fait sans moi", a-t-il déclaré au New York Times. "Brad Pitt fait aussi beaucoup ça. C'est une bonne utilisation de la célébrité. Si j'avais besoin d'argent, j'en ferais autrement. J'ai quand même tourné des publicités pour le café". Les priorités ont bien changé pour le célèbre Dr. Ross qui semble désormais privilégier sa vie de famille.
Ruiné, Johnny Depp va devoir vendre... 5 maisons !
Après un acrominieux divorce, le comédien de 54 ans est entré en conflit ouvert avec ses anciens managers. Il les poursuit pour mauvaise gestion de son patrimoine, accusant la compagnie d'avoir contracté des prêts en son nom à hauteur de 40 millions de dollars. Mais voilà que The Management Group contre-attaque et exige que l'interprète d'Edouard aux mains d'argent rembourse le prêt de 5 millions d'euros qu'ils lui ont accordé en 2012.
Confronté à de graves problèmes financiers, le célèbre Jack Sparrow est dans l'incapacité de rembourser une telle somme et... pourrait être amené selon TMZ à se séparer de 5 de ses propriétés, toutes situées dans un cul-de-sac d'Hollywood Hills, sur les hauteurs de Los Angeles et qui faisaient office de garantie. Johnny Depp prochainement SDF ? Rassurez-vous, l'acteur possède encore une propriété en France, trois appartements à L.A., un yacht ainsi qu'une île dans les Bahamas...
Jean-Luc Lahaye : "J'ai vu des trucs horribles chez Hanouna et Ruquier"
"Le public n'aime pas ça. Le public n'aime pas la méchanceté. Il y a un côté voyeuriste, mais ça n'est pas parce qu'on aime regarder un lynchage qu'on adhère forcément. Le public a horreur de la méchanceté", a ensuite déclaré le Parisien. "J'ai vu des trucs horribles sur des gens qui viennent faire leur promotion sur un livre, un disque ou un film et qui se font massacrer gratuitement. Parfois injustement, de manière outrancière", a-t-il poursuivi.
L'interprète de "Femme que j'aime", qui est au centre d'une polémique depuis le mois dernier à la suite d'une réplique de mauvais goût apparue dans le film "Stars 80, la suite", n'a visiblement pas apprécié les critiques. "Je trouve qu'on fait un métier suffisamment difficile pour ne pas ensuite aller se faire massacrer alors qu'on a mis un an pour faire un film, ou un album..."
Sujets associés
Aussi dans Cinéma
-
Julien Doré revient avec son humour décalé dans la deuxième saison de 'Panda' sur RTL tvi
La deuxième saison de la série 'Panda' est diffusée à partir de ce mercredi, à 20h30, sur RTL tvi.
-
Qui succédera au duo Fusion dans la deuxième saison de 'The Dancer' ?
'The Dancer', l'émission qui a bluffé tout le monde par son professionnalisme il y a deux ans, revient ce mardi soir sur La Une pour une deuxième saison chargée en émotion et évidemment en rythmes endiablés.
-
Qui sont les grands favoris des 82e Golden Globes ?
Dans la nuit du 5 au 6 janvier, les Golden Globes célébreront le meilleur du cinéma et de la télévision. Qui récoltera les lauriers à l’issue de ce prestigieux événement à suivre en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase ?
-
La Famille Hennedricks sur Be tv : un road trip pas comme les autres avec Laurence Arné et Dany Boon
Premier long métrage de Laurence Arné, "La Famille Hennedricks" vous promet un moment de franche rigolade ce 1er janvier sur Be tv.
-
Chantez jusqu'au bout de la nuit avec vos héros préférés grâce à Studio 100 Sing Along
Juste après la diffusion de la Studio 100 Kids Party, les adultes pourront succéder aux jeunes téléspectateurs ce mardi soir et célébrer le passage à la nouvelle année comme il se doit avec Studio 100 Sing Along.
-
Célébrez la nouvelle année avec vos héros préférés durant la Studio 100 Kids Party
Qui dit réveillon dit Studio 100 Kids Party ! Cette année encore, les plus jeunes téléspectateurs auront droit à une fête haute en couleur et pleine de surprises pour inaugurer 2025.
-
Ces films à découvrir dans le catalogue Proximus VOD en janvier
Le catalogue Proximus VOD fait, comme chaque mois, le plein de nouveautés en janvier avec la suite d'un film culte, une comédie française et une bonne dose de science-fiction.
-
Voici ce qui vous attend en janvier dans le catalogue VOD de Pickx Mix
Les abonnés Proximus ayant souscrit à l'option TV Pickx Mix ont accès en exclusivité au catalogue VOD. Plusieurs nouveaux programmes y seront disponibles au mois de janvier.
-
Revivez la soirée de réveillon inoubliable sur Pickx Showcase !
Au menu du jour pour le réveillon du Nouvel An, les plus jeunes profitaient de la Studio 100 Kids Party, tandis que les grands vibraient lors du concert de GOOSE et de la Zillion Afterparty.Revivez votre réveillon ici !
-
“La Petite Vadrouille”, une comédie burlesque au fil de l’eau dans le catalogue Proximus VOD
Onzième long métrage de Bruno Podalydès, “La Petite Vadrouille” vous embarque dans une croisière fluviale aussi loufoque que poétique. À découvrir sans plus attendre dans le catalogue Proximus VOD !
-
"Harry, le prince affranchi", le documentaire pour saisir davantage la personnalité du duc de Sussex
En cette fin d'année, Histoire TV vous propose un documentaire exceptionnelle sur le prince Harry et sa personnalité à part dans la monarchie britannique.
-
Voici ce qui vous attend en janvier sur les plateformes de streaming
Netflix, Disney+ et Be tv vous proposent de nouveaux programmes en janvier.
-
Ces programmes vous attendent dans l'option Pickx Mix en janvier
13ème RUE, SYFY, Histoire TV et Melody TV, chaînes incluses dans l'option Pickx Mix, vous proposent de nouveaux programmes pour le mois de janvier.
-
Suivez les 82e Golden Globes en direct sur Pickx+
Les Golden Globes font leur grand retour pour célébrer le meilleur du cinéma ! Vivez ce prestigieux événement en direct et en exclusivité sur Pickx+ et Pickx Showcase. Rendez-vous dans la nuit du 5 au 6 janvier 2025 pour suivre les grands moments de cette 82e édition.
-
"Squid Game" fait son retour sur Netflix : le jeu reprend avec une saison 2 qui s'annonce encore plus intense
Après une première saison qui a captivé des millions de spectateurs, "Squid Game" revient ce jeudi avec une suite très attendue sur Netflix. Plus sombre, plus risquée, cette nouvelle saison promet de repousser les limites de la survie et de l’humanité.
-
"N'avoue jamais", la comédie irrésistible avec André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte
Il y a du nouveau dans le catalogue Pickx Mix VOD ! Dès ce 26 décembre, vous pourrez y découvrir “N'avoue jamais”, une comédie française haute en couleur signé Ivan Calbérac et mettant en scène André Dussollier, Sabine Azéma et Thierry Lhermitte.
-
Eddy Beaumont revient aux affaires dans "Le Mauvais Camp 2" sur Netflix
Netflix propose à partir de ce vendredi 20 décembre la suite des aventures du narcotrafiquant Eddy Beaumont dans "Le Mauvais Camp 2".
-
Qui sera élue Miss France 2025 ?
L’élection de Miss France 2025 se déroule ce samedi 14 décembre sur TF1. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu ?
-
Le Ministère du Temps, la série espagnole où s'entremêlent passé, présent et futur, débarque sur SYFY
Depuis ses débuts en 2015, "Le Ministère du Temps" a captivé les téléspectateurs avec son mélange unique d’histoire, de science-fiction et d’aventure. Cette série espagnole audacieuse, qui explore les mystères du temps à travers une organisation secrète qui veille à protéger l’Histoire de manipulations dangereuses, sera à voir dès ce dimanche 8 décembre sur SYFY.
-
La cérémonie des 'European Film Awards' diffusée en exclusivité et en direct sur Pickx+
Les 37èmes European Film Awards se tiendront au Kultur- und Kongresszentrum de Lucerne le 7 décembre prochain. Ce sera la première fois que cette prestigieuse cérémonie aura lieu en Suisse. Chez nous, l’événement est également très attendu, car “Julie Zwijgt”, le premier long métrage de Leonardo van Dijl, est en compétition.