Les plus belles actrices de la saga Fast & Furious

Cinéma | Découvrez dans ce dossier le casting sexy des films Fast & Furious.

De Pickx

Partager cet article

Les amateurs de sensations fortes sont servis avec le huitième volet de la saga Fast & Furious. Outre les voitures rapides, les rivalités, les cascades explosives et les endroits exotiques, cette série de films se démarque par son casting particulièrement sexy.

Découvrez dans ce dossier les plus belles femmes de la saga !

Michelle Rodriguez

Dans le premier Fast & Furious (2001), Michelle Rodriguez incarnait la brûlante Letty Ortiz. La petite amie de Dominic Toretto (Vin Diesel) n'hésite pas à se salir les mains et participe elle-même à des courses de voitures. Son personnage est de retour en 2009, pour le quatrième film de la saga, alors qu'elle agit sous couvert du FBI et qu'elle perd presque la vie. Dans Fast & Furious 6, elle et Dominic finissent par se retrouver malgré son amnésie.

Michelle Rodriguez est a été révélée au grand public grâce à son rôle dans la série Lost, avant de tourner également dans les films Resident Evil et Machete.

Jordana Brewster

Jordana Brewster a elle aussi connu les débuts de Fast & Furious, en incarnant Mia Toretto, la soeur de Dominic qui entame une relation avec le flic infiltré Brian O'Connor (Paul Walker). Mia n'est pas une membre active de la bande, mais elle vient en aide à ses amis en cas de besoin. Dans Fast & Furious 6 (2013), son bonheur avec Brian est brutalement interrompu quand elle est enlevée par Owen Shaw (Luke Evans).

Jordana Brewster a ses débuts au cinéma en 1998 avec le film The Faculty, et a démarré à la télévision dans la série Dallas, avant de figurer récemment aux castings de American Crime Story et Secrets and Lies.

Eva Mendes

C'est à Eva Mendes qu'a été confié l'un des rôles principaux de 2 Fast 2 Furious, en 2003. Elle incarne Monica Fuentes, un agent fédéral infiltré qui collabore avec le baron de la drogue Carter Verone (Cole Hauser). Elle tombe sous le charme de Brian O'Connor, mais cela met sa propre couverture en péril. À la fin de Fast and Furious 5 (2011), elle fait une apparition afin d'informer son collègue Luke Hobbs (Dwayne Johnson) au sujet des activités d'Owen Shaw, en compagnie de la soi disant disparue Letty Ortiz.

Eva Mendes a été révélée par des films comme Hitch ou The Place Beyond the Pines, dans lequel elle donne la réplique à Ryan Gosling, dont elle partage désormais la vie.

Nathalie Kelley

Pour Fast and Furious : Tokyo Drift (2006), la troisième partie de la saga, le casting original n'a pas été convié. L'histoire se déroule chronologiquement entre le sixième et le septième le film et raconte l'histoire de Sean Boswell (Lucas Black) qui s'échappe à Tokyo pour échapper à la prison. L'actrice sexy est Nathalie Kelley, qui incarne Neela, la petite amie du coureur local Takashi King surnommé Drift (Brian Tee).

Nathalie Kelley a fait ses débuts sur le petit écran dans Body of Proof, UnREAL et The Vampire Diaries.

Gal Gadot

Dans Fast & Furious, le quatrième film de la série, Gal Gadot fait sa première apparition en tant que Gisele Yashar, trafiquante de drogue pour le compte d'Arturo Braga (John Ortiz), avec qui elle avait une relation. Dominic Toretto lui sauve sa vie et elle lui rend la pareille en donnant l'emplacement de la cachette de Braga au Mexique. Elle rencontre alors Han (Sung Kang), qui ne la laisse pas indifférente. Dans Fast & Furious 6, elle se sacrifie pour sauver la vie de Han.

Gal Gadot incarnera Wonder Woman cette année, dans le film éponyme.

Elsa Pataky

C'est dans Fast & Furious 5 qu'Elsa Pataky a fait son apparition en tant qu'Elena Neves, agent de police à Rio de Janeiro. Luke Hobbs l'engage car elle est l'une des rares à être incorruptible, afin d'enquêter sur le meurtre supposé d'agents de la DEA par l'équipe de Dominic et Brian, qui se cachent au Brésil. Finalement, Hobbs et Neves doivent coopérer avec le trio, ce qui donne lieu à une jolie rencontre entre Elena et Dominic. Mais lorsque la soi disant défunte Letty Ortiz réapparaît dans l'épisode 6, leur relation prend fin. Elle déménage alors aux États-Unis, où elle devient la nouvelle partenaire de Hobbs.

En plus de nombreuses productions espagnoles Elsa Pataky a également joué dans Des serpents dans l'avion.

Gina Carano

Gina Carano fait ses débuts dans Fast and Furious 6, en tant qu'agent Riley Hicks, qui fait partie de l'équipe de Luke Hobbs. Ensemble, ils tentent de mettre la main sur Owen Shaw, avant qu'il vole un tank dans un convoi militaire et une puce d'ordinateur. Elle est malmenée par Letty, qui lui ôtera la vie.

Gina Carano est une championne d'arts martiaux, qui a notamment joué dans Haywire et Deadpool.

Fast and Furious 6 est actuellemnt disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV.

Nathalie Emmanuel

Nathalie Emmanuel incarne une pirate informatique britannique dénommée Ramsey dans Fast & Furious 7 (2015). Ramsey est l'inventeur du système God’s Eye, qui permet de pirater chaque appareil et de suivre tout le monde. Quand Ramsey atterit dans les griffes du mercenaire Mose Jakande (Djimon Hounsou), elle est sauvée par Dominic et son équipe. Elle finit alors par les rejoindre. Quiconque a vu sa scène en bikini dans Fast & Furious 7 sera heureux d'apprendre qu'elle sera à nouveau dans l'épisode 8.

Les fans de Game of Thrones connaissent Nathalie Emmanuel pour son rôle de Missandei. De plus, l'actrice a également joué dans Le Labyrinthe : La terre brûlée.

Charlize Theron

Outre Michelle Rodriguez, Elsa Pataky et Nathalie Emmanuel, une autre bombe du cinéma américain figure au casting du huitième volet de la saga. Charlize Theron incarne Cipher, une cyber-terroriste qui réussit à séduire Dominic et le pousse à revenir à la vie criminelle ainsi qu'à tromper ses amis et sa famille.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top