Le crâne rasé fait sensation

Cinéma | On a vu des actrices et des mannequins comme Kristen Stewart et Amber Rose porter la boule à zéro avec style. Pour ces stars, la coupe ultra courte était un choix. D’autres ont rasé leur crâne pour les besoins d’un rôle au cinéma, mais parfois aussi pour raisons médicales. Qui sont celles qui cultivent un look androgyne avec succès?

De Pickx

Partager cet article

La boule à zéro, sexy ou pas?
On a vu des actrices et des mannequins comme Kristen Stewart et Amber Rose porter la boule à zéro avec style. Pour ces stars, la coupe ultra courte était un choix. D’autres ont rasé leur crâne pour les besoins d’un rôle au cinéma, mais parfois aussi pour raisons médicales. Qui sont celles qui cultivent un look androgyne avec succès?

Charlize Theron

Charlize Theron a surpris tout le monde quand elle a rasé sa belle chevelure blonde. C’était pour le film “Mad Max: Fury Road”. L’actrice raconte qu’elle avait les cheveux très abimés et qu’elle était contente de les raser.

Lisez aussi : 5 raisons de regarder “Mad Max: Fury Road” sur Proximus TV

Kristen Stewart

Découverte ans la sage “Twilight”, Kristen Steward portait de longs cheveux châtains. Mais en mars 2017, pour la première du film “Personal Shopper” à Los Angeles, l’actrice s’est rasé le crâne. Enfin, il lui reste quelques millimètres sur la tête.

Amber Rose

Amber Rose a trouvé son style, et elle n’est pas prête d’en changer : une coupe très courte et blonde platine, définitivement glamour.

Natalie Portman

Natalie Portman a accepté la transformation pour tourner le film “V for Vendetta”. Et le crâne rasé lui va plutôt bien.


Skin

La chanteuse du groupe Skunk Anansie porte fièrement le crâne rasé.

Rose McGowan

C’était “un acte libérateur”, a déclaré l’actrice Rose McGowan après s’être rasé le crâne. Elle a simplement osé!

Agyness Deyn

Le top model cultive un look androgyne sur les podiums. Et pour féminiser cette coupe ultra courte, Agyness ajoute une touche colorée sur ses ongles.

Mena Suvari

Une jolie petite tête blonde : c’est le look de Mena Suvari dans le film “Hemingway’s Garden of Eden”.

Cynthia Nixon

Celle qui incarnait Miranda dans “Sex and the City” avait une chevelure rousse. Elle a rasé son crâne pour les besoins d’une pièce jouée à Broadway.

Britney Spears

Quand Britney ne va pas bien, elle se fait la boule à zéro. En 2007, la chanteuse traversait une période difficile et voulait se faire remarquer. Aujourd’hui, elle a retrouvé ses longs cheveux blonds.

Demi Moore

Dans l’une des scènes les plus marquantes du film “G.I. Jane”, Demi Moore fait son entrée dans la NAVY et se rase les cheveux, sans l’ombre d’une hésitation.

Sinead O’Connor

L’interprète de “Nothing Compares 2U” a fait un tube en 1990, avec le crâne rasé et un look androgyne.

Sigourney Weaver

Tout le monde se souvient de l’héroïne Ellen Ripley dans “Alien”, et de son crâne rasé. Pour qu’elle accepte de tourner “Alien 3” et de se raser à nouveau la tête, Sigourney Weaver a été payée 4 millions de dollars.

Alek Wek

Les créateurs s’arrachent ce mannequin d’origine soudanaise. Star des défilés, Alek Wek a su imposer son look et sa coupe ultra courte.

Cameron Diaz

Dans le film “Ma vie pour la tienne”, Cameron Diaz joue le rôle d’une mère qui se rase le crâne pour soutenir sa fille malade d’une leucémie. En réalité, l’actrice n’a pas voulu se faire la boule à zéro : elle porte un masque pour cacher ses cheveux blonds.

Felicity Huffman

Dans la série “Desperate Housewives”, Lynette est blonde et porte une coupe au carré. Mais lorsque l’héroïne est atteinte d’un cancer, l’actrice Felicity Huffman a dû porter un masque pour cacher ses cheveux. En fin de compte, le crâne rasé lui va bien.

Vivienne Westwood

L’ancienne styliste du mouvement punk portait longtemps les cheveux roux. En 2013, lors d’un défilé, Vivienne Westwood a rasé ses cheveux en signe de protestation contre les changements climatiques.


Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top