Ces actrices qui ont osé le nu intégral

Cinéma | Compilation de films qui comportent des scènes de nu intégral dans ce dossier.
 

De Pickx

Partager cet article

Actuellement à l’affiche de La Taularde, Sophie Marceau a accepté de tourner entièrement nue dans ce film qui se déroule à huis-clos, dans une prison pour femmes.
Bien d’autres actrices avant elle ont osé le nu frontal, dévoilant ainsi leur corps en entier. Compilation dans ce dossier de dix actrices qui ont osé partager leur intimité.
 

Rosario Dawson dans Trance

Dans ce film réalisé par Danny Boyle en 2013, l'actrice Rosario Dawson (révélée par le film Kids) donne la réplique à Vincent Cassel et James McAvoy.
Adepte des scènes sulfureuses dans toute sa filmographie (Trainspotting, La Plage), le réalisateur britannique a confié à cette sublime brune un rôle de spécialiste de l’hypnose. Son personnage d'Elizabeth est très intriguant car il exprime très rarement ses sentiments. Par contre, la jeune femme n'hésite pas à dévoiler sa poitrine généreuse ainsi que le reste de son corps à ses deux partenaires. Elle apparaît dans ce film le pubis intégralement épilé.

Aomi Muyock dans Love

Le dernier film de Gaspard Noé a notamment révélé cet ancien mannequin. Cette jeune Suissesse interprète le personnage d'Electra dans le film polémique Love, qui traite de la sexualité dans un style proche de la pornographie. D'abord réticente, la jeune femme qui démarre au cinéma a accepté de tourner de nombreuses scènes entièrement dévêtue, car elle s'est déclarée en confiance avec l'équipe.

Kate Winslet dans Holy Smoke

Dans ce film de Jane Campion, l'actrice interprète une Australienne, Ruth, qui lors d'un voyage en Inde est bouleversée par un gourou. L'Americain P.J. Waters (incarné par Harvey Keitel) est envoyé par sa famille pour la ramener à une culture plus occidentale. Mais le pouvoir change alors de camp. P.J. Waters, le professionnel du désenvoutement, doit affronter l'emprise de sa passion pour Ruth. Cela donne lieu à des scènes particulièrement torrides, notamment dans le désert. Kate Winslet y dévoile tout de son intimité.

Scarlett Johansson dans Under the Skin

C'est à 29 ans que l'actrice a accepté de se dénuder entièrement face caméra pour la première fois, dans ce film de Jonathan Glazer. Lors de la promotion du film, elle a déclaré à propos des scènes de nu intégral : "Je ne suis pas une nudiste de nature mais ceci m'a permis d'accepter mon image libératrice... d'être plus à l'aise avec mon corps."

Sienna Miller dans Hippie Hippie Shake

L'actrice a accepté à plusieurs reprises de se dénuder pour les besoins d'un film, mais c'est dans Hippie Hippie Shake qu'elle a dévoilé son corps en intégralité. Elle y apparaît en tenue d'Eve, avec une couronne de fleurs sur la tête, assise dans l'herbe, avant de se baigner dans un lac.

Eva Green dans Innocents - The Dreamers

Avant d'être James Bond girl en 2008, Eva Green a tourné un film dans lequel son personnage (Isabelle) et son frère Théo (Louis Garrel) entretiennent une relation ambigüe avec Matthew (Michael Pit), un étudiant américain qu'ils hébergent dans leur appartement parisien en plein mai 68. Ils fixent les règles d'un jeu qui les amène à explorer leur identité sexuelle. Cela donne lieu à de nombreuses scènes érotiques.

Michelle Williams dans Take this Waltz

Pour cette comédie romantique, Michelle Williams a accepté le nu intégral à plusieurs endroits du film. Elle apparaît notamment dans son plus simple appareil dans cette scène sous la douche, dans les vestiaires de la piscine.

Sharon Stone dans Basic Instinct

C'est sans conteste ce thriller américain de Paul Verhoeven qui a fait de Sharon Stone LA bombe incontestée de Hollywood. Elle y dévoile son pubis dans la célèbre scène de l'interrogatoire en plein commissariat de police. Mais le passage le plus torride du film a lieu plus tard, lorsqu'elle se dénude et se rhabille à plusieurs reprises, en plein ébat sexuel avec Michael Douglas.

Charlize Theron dans L'Associé du Diable

L'actrice sud-africaine a débuté comme mannequin avant de devenir actrice. Elle a notamment exposé sa plastique de rêve dans Playboy en 1999. Dans L'Associé du Diable, en 1997, elle avait déjà accepté de tourner une scène troublante dans une église. Elle y apparaît entièrement nue face à Keanu Reeves, le corps marqué de traces de sang.

Jennifer Connelly dans Requiem for a dream

Dans ce drame sombre, Jennifer Connelly incarne Marion, la petite amie du junkie interprété par Jared Leto. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel en quête d'une vie meilleure. Face à son miroir, l'actrice y dévoile son pubis le temps d'une scène.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top