Voir tous les guides
Pickx
Guide d'utilisationAvant de commencer
Sélectionnez votre TV Box.
Découvrez nos démos grâce à la touche
de la télécommande.
Signification des symboles
Donner une évaluation (note)
Rappel
Catégories d’âge
Contrôle parental
HD/3D
Programme non disponible via TV Replay ou TV Replay+ une fois entièrement diffusé
Programme disponible avec TV Replay ou TV Replay+
Film/programme acheté dans le catalogue à la demande
Enregistrement programmé
Enregistrement en cours
Enregistrement terminé
Enregistrement partiel
Conflit d’enregistrement, l’enregistrement ne peut pas continuer
L’enregistrement a échoué
Enregistrement protégé contre l’effacement
Enregistrements en série ou films à la demande ayant plusieurs versions
Listes des chaînes TV
Consultez la liste des chaines TV disponibles dans votre région pour la diffusion en direct :
Vous habitez à Bruxelles ou les environs (zone 02) ? 2 listes alternatives de chaînes existent. L’une commence par les chaînes principales néerlandophones suivies des chaînes principales francophones et l’autre commence par les chaînes principales francophones suivies des chaînes principales néerlandophones. Ensuite, viennent les autres chaînes. Comment l'activer ? Appuyez sur → → Numérotation des chaînes et choisissez la liste alternative souhaitée.
Déterminez vous-même l’emplacement de vos chaînes favorites. Appuyez pour cela sur :
Vous habitez à Bruxelles ou les environs (zone 02) ? 2 listes alternatives de chaînes existent. L’une commence par les chaînes principales néerlandophones suivies des chaînes principales francophones et l’autre commence par les chaînes principales francophones suivies des chaînes principales néerlandophones. Ensuite, viennent les autres chaînes. Comment l'activer ? Appuyez sur → → Numérotation des chaînes et choisissez la liste alternative souhaitée.
Déterminez vous-même l’emplacement de vos chaînes favorites. Appuyez pour cela sur :
→
→ numérotation des chaînes
Gérer les sous-titres
Vous êtes malentendant ou vous ne comprenez pas tout dans un programme ?
Les sous-titres peuvent vous aider. Ils sont disponibles pour certains programmes sur certaines chaînes.
Deux possibilités :
Les sous-titres peuvent vous aider. Ils sont disponibles pour certains programmes sur certaines chaînes.
Deux possibilités :
Pour toutes les chaînes
→
→ préférences → langues parlées et sous-titres
Sélectionnez une langue, puis validez-la.
Les sous-titres apparaîtront sur tous les programmes en direct, mais aussi en replay et vos enregistrements (si disponibles).
Les sous-titres apparaîtront sur tous les programmes en direct, mais aussi en replay et vos enregistrements (si disponibles).
Pour une seule chaîne
Lorsque vous regardez un programme, appuyez sur :
→ sous-titres ou langues parlées et sous-titres
Si vous ne voyez aucune de ces options, cela signifie qu'il n'y a pas de sous-titres disponibles pour ce programme sur cette chaîne.
Si vous activez les sous-titres sur une chaîne particulière, ils auront la priorité sur les "sous-titres pour toutes les chaînes" (que vous avez sélectionnés via ).
Si vous activez les sous-titres sur une chaîne particulière, ils auront la priorité sur les "sous-titres pour toutes les chaînes" (que vous avez sélectionnés via ).
Gérer l'audiodescription
La "description audio"
est une voix off expliquant aux aveugles et malvoyants ce qu’il se passe à l'écran en plus des voix et des sons normaux du programme.
Les programmes pour lesquels la "description audio" sont identifiés par le symbole
Les programmes pour lesquels la "description audio" sont identifiés par le symbole
Vous pouvez gérer l’audiodescription :
pour toutes les chaînes
→
→ préférences → langues parlées et sous-titres
Faites votre choix et confirmez.
Vous recevrez la description audio tant pour les émissions en direct que pour les enregistrements et les programmes en TV Replay (si disponible).
Vous recevrez la description audio tant pour les émissions en direct que pour les enregistrements et les programmes en TV Replay (si disponible).
pour un canal spécifique
Pendant que vous regardez un programme, appuyez sur :
→ langues parlées et sous-titres → langue audio
Si vous ne voyez aucune de ces options, il n'y a pas de description audio disponible pour ce programme sur cette chaîne.
Si vous activez la description audio pour une chaîne spécifique, elle aura la priorité sur la "description audio pour toutes les chaînes" (que vous avez sélectionnée via ).
Si vous activez la description audio pour une chaîne spécifique, elle aura la priorité sur la "description audio pour toutes les chaînes" (que vous avez sélectionnée via ).
Enregistrer un programme
À l’aide de cette touche, vous pouvez à tout moment enregistrer le programme que vous visionnez.
Programmer un enregistrement via le guide TV
Dans le guide TV, sélectionnez le programme à enregistrer, appuyer sur et suivez la procédure à l’écran.
Gérez vos enregistrements programmés via :
→ ma bibliothèque → mes programmations
-
Les enregistrements commencent d’office 5 minutes avant le début du programme et se terminent 30 minutes après la fin. Vous ne pouvez pas modifier ce réglage.
Retrouver vos enregistrements
→ ma bibliothèque → mes films, séries et TV → enregistrements
-
Vos enregistrements restent disponibles 60 jours. Si vous voulez les conserver plus longtemps (juqu’à 50 h d’enregistrements, 3 ans maximum), rendez-vous dans la liste des enregistrements, sélectionnez le programme souhaité et faites votre choix.
Modifier les paramètres d’enregistrement
→
→ préférences → enregistrements
Résoudre les conflits d’enregistrement
Résoudre un conflit d’enregistrement lors d’une programmation ou à tout moment via :
→ ma bibliothèque → mes programmations → conflits d’enregistrements
Si vous ne résolvez pas le conflit, seul le premier enregistrement programmé sera conservé.
Louer un film, une série ou un programme TV
Via le shop, sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, appuyez sur
et suivez la procédure à l’écran.
Pour acheter du contenu, vous devrez introduire votre code PIN d’achat. Par défaut, votre code est 1234 (sauf si vous l’avez déjà modifié).
Pour les films, vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez :
Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou en néerlandais) via :
Pour acheter du contenu, vous devrez introduire votre code PIN d’achat. Par défaut, votre code est 1234 (sauf si vous l’avez déjà modifié).
Pour les films, vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver plus rapidement ce que vous cherchez :
- ajout récent
- année de sortie
- de A à Z
- dernières chances
- populaires
Vous pouvez modifier la langue du shop (en français ou en néerlandais) via :
→
→ préférences → langue du shop
Pour activer une option TV Entertainment, Kids ou Foot, rendez-vous dans :
→ shop → activer une option
Écouter la radio
Via le shop, sélectionnez ce que vous souhaitez regarder, appuyez sur
et suivez la procédure à l’écran.
Ecoutez des milliers de postcasts et radios nationales et internationales via l’app gratuite Radioline disponible dans le shop.
Pour installer l’app :
Ecoutez des milliers de postcasts et radios nationales et internationales via l’app gratuite Radioline disponible dans le shop.
Pour installer l’app :
→ shop → apps → radioline → lancer
Pour écouter la radio ou le podcast de votre choix :
→ ma bibliothèque → mes apps → radioline
Codes PIN
Il existe deux codes PIN, l’un pour les achats sur le shop, l’autre pour le contrôle parental. Par défaut, vos deux codes sont 1234.
Pour les modifier ou les désactiver :
Pour les modifier ou les désactiver :
→
→ système → sécurité et vie privée → gestion des codes PIN
Oublié votre code PIN ? Appelez gratuitement le 0800 99 696.
Contrôle parental
L’accès à certains contenus est limité par défaut selon quelques paramètres. Si vous voulez modifier, désactiver ou réactiver ces paramètres :
→
→ système → contrôle parental
Vous devrez introduire un code PIN parental pour valider toute modification et pour accéder à du contenu bloqué. Par défaut, le code PIN parental est 1234 (sauf si vous l’avez modifié).