Voir tous les guides

Internet Box

Guide d'installation
Étape 1

Avant de commencer l’installation de votre Internet Box

Mon Internet Box

Sélectionnez le type d'Internet Box que vous voulez installer.

Mon installation

Mon modem fibre

Pour votre sécurité, veillez à ne jamais toucher ou démonter les connecteurs optiques du modem fibre

Eléments nécessaires à l’installation

Il est possible que le modèle des appareils/accessoires diffère des illustrations. Si vous avez reçu ce produit dans le cadre d’un échange ou d’une installation par un technicien, vous disposez déjà de l’Internet Box+ ou des accessoires nécessaires à son fonctionnement. Besoin de matériel supplémentaire en cours d’installation (câblage...) ? Rendez-vous dans un point de vente Proximus.

Étape 2

Raccorder l’Internet Box+ au modem fibre

Utilisez le câble ethernet et branchez-le au port rouge WAN à l’arrière de l'Internet Box+.
Vérifiez si le témoin Power est allumé. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur le bouton ON pour l'allumer.
Internet Box plus Modem Fibre ONT Huawei 2
  • Vissez le support au mur.
  • Fixez ensuite l'Internet Box+ sur celui-ci.
Ce support mural est disponible gratuitement via notre service clientèle au 0800 33 800.



Étape 3

Mettre l’Internet Box+ sous tension

Branchez le câble d’alimentation sur votre Internet Box+ et sur une prise électrique.
I bbox3 led power Black 3
L’interrupteur est en position enfoncée.

Étape 4

Configuration et mises à jour automatiques de l’Internet Box+

Sablier
Le temps de configuration peut prendre quelques minutes.
Une fois que les témoins ci-dessous sont allumés, vous pouvez procéder à l’installation de votre TV Box, ordinateur ou autres appareils.
Internet Box Step 4
Les témoins Phone et Wi-Fi s’allumeront si vous disposez de ces services.
Broad Inter
  • Bleu fixe : il y a une connexion internet.

  • Eteint : l’Internet Box+ est éteinte.

  • Rouge : il y a un dysfonctionnement. Veuillez redémarrer l’Internet Box+.

Phone
  • Bleu fixe : le service de téléphonie est correctement configuré.

  • Blanc clignotant : le service de téléphonie est temporairement indisponible.

  • Turquoise clignotant : le combiné de téléphone est décroché.

  • Turquoise fixe : une communication est en cours.

  • Eteint : il n’y a pas de service de téléphonie configuré dans l’Internet Box+.

  • Rouge : le service de téléphonie ne fonctionne pas correctement. Veuillez redémarrer l’Internet Box+.

Wi Fi
  • Bleu fixe : la fonctionnalité wi-fi est établie.

  • Blanc clignotant : indique qu’une synchronisation WPS est possible avec un autre appareil wi-fi WPS (max. 2 minutes).

  • Blanc fixe : la configuration WPS a fonctionné.

  • Eteint : le wi-fi est éteint.

  • Rouge : le wi-fi ne fonctionne pas correctement. Veuillez redémarrer l’Internet Box+.

Voilà, votre Internet Box+ est à présent configurée !

Est-ce que ce guide vous a été utile ?

Merci pour votre avis !

Avez-vous des idées à nous suggérer ? Qu'avez-vous apprécié ?

Nous en sommes désolés !
Votre avis compte pour nous !

Que cherchez-vous ?

Votre avis a été transmis à nos équipes.


Vous souhaitez conserver une copie ?

Télécharger ce guide (0.32 Mo)