Internet Box
Guide d'installationAvant de commencer l’installation de votre Internet Box
Mon installation
Eléments nécessaires à l’installation
- L'Internet Box
- Le câble d’alimentation électrique
- Le câble ethernet
Raccorder l’Internet Box au modem fibre
Mettre l’Internet Box sous tension
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- Vissez le support au mur.
- Fixez ensuite l'Internet Box sur celui-ci.
Ce support mural est disponible gratuitement via notre service clientèle au 0800 33 800.
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- Changez le câble ethernet du modem fibre de port jaune LAN 1 > LAN 2.
- Eteignez et rallumez l’Internet Box.
- Le témoin bleu Internet à l’avant s’allume. Passez à l’étape 4.
Si le témoin Internet reste rouge sur l’Internet Box, recommencez la procédure en changeant de port (LAN 3 ou LAN 4), jusqu’à ce que le témoin Internet devienne bleu.
Configuration et mises à jour automatiques de l’Internet Box
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Bleu fixe : il y a une connexion internet.
Eteint : l’Internet Box est éteinte.
Rouge : il y a un dysfonctionnement. Veuillez redémarrer l’Internet Box. Ou connectez le câble à un autre port de l’Internet Box et redémarrez à l’aide du bouton POWER (OFF/ON).
Bleu fixe : le service de téléphonie est correctement configuré.
Blanc clignotant : le service de téléphonie est temporairement indisponible.
Turquoise clignotant : le combiné de téléphone est décroché.
Turquoise fixe : une communication est en cours.
Eteint : il n’y a pas de service de téléphonie configuré dans l’Internet Box.
Rouge : le service de téléphonie ne fonctionne pas correctement. Veuillez redémarrer l’Internet Box.
Bleu fixe : la fonctionnalité wi-fi est établie.
Blanc clignotant : indique qu’une synchronisation WPS est possible avec un autre appareil wi-fi WPS (max. 2 minutes).
Blanc fixe : la configuration WPS a fonctionné.
Eteint : le wi-fi est éteint.
Rouge : le wi-fi ne fonctionne pas correctement. Veuillez redémarrer l’Internet Box.