Via MyProximus Enterprise, vous pouvez demander de l'aide pour des questions et des plaintes administratives ainsi que pour des problèmes et des dysfonctionnements techniques. Vous pouvez le faire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via un ticket d'assistance que vous créez vous-même dans le portail. Vous pouvez également suivre son état d'avancement via le portail.
MyProximus Enterprise
Le portail pour toutes vos solutions télécoms et ICT
Votre outil de référence pour:
- Voir tous vos produits
- Gérer vos factures
- Suivre votre consommation
- Contacter directement un expert Proximus de confiance
Un outil interactif unique aux nombreux avantages
Outils pour gagner du temps
Utilisez MyProximus Enterprise pour consulter facilement vos factures, vérifier votre historique de commandes et accéder à la documentation sur vos produits. Cette plateforme simplifie ces processus et vous fait économiser pas mal de temps et d'efforts.
- Vérifiez vos paiements, téléchargez vos factures ou duplicatas
- Consultez votre historique de demandes
- Gérez vos numéros mobiles
- Consultez vos produits fixes ou signalez un dérangement
Autonomie et efficacité
Avec MyProximus Enterprise, vous gérez de nombreuses actions par vous-même, de la consultation d'informations à la création de tickets de support. Finies les files d'attente et les procédures manuelles ! Vous travaillez désormais plus rapidement et plus efficacement.
- Ajustez vos plans tarifaires ou commandez des cartes SIM via la Gestion des numéros mobiles
- Gérez vos comptes de facturation ou choisissez votre méthode de facturation
- Gérez les droits d'accès des collègues
- Suivez les incidents et consultez les rapports sur les demandes de changement
Tout au même endroit
Avec MyProximus Enterprise, vous disposez d'un aperçu complet de tous vos produits, services et interactions avec Proximus. Plus besoin de passer d'un canal ou d'une plateforme à l'autre: tout ce dont vous avez besoin se trouve ici.
- Accès direct aux différents systèmes pour vos demandes administratives et techniques
- Introduction de toutes les demandes des utilisateurs sur la même plateforme
- Communication directe avec les experts de Proximus
- Soutien encadré grâce à l'auto-assistance
Disponible et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Besoin d'informations à 3 heures du matin? Pas de problème! Avec MyProximus Enterprise, vous accédez partout et à tout moment à toutes les données, aux historiques et aux mises à jour nécessaires pour le monitoring.
- Controle de votre consommation en temps réel
- Gestion de vos comptes de facturation
- Surveillance du réseau
- Informations sur les interventions prévues et les dérangements généraux
- Incidents de sécurité
- Suivi des commandes via track & trace
Outil de collaboration facile
Les collègues de votre organisation peuvent facilement consulter le statut et l'historique des demandes. Grâce à une communication structurée, vos contacts Proximus accordent toute l'attention nécessaire à vos demandes. La collaboration est ainsi plus fluide, avec à la clé une solution plus rapide et de meilleurs résultats.
- Contact direct avec l'équipe de support de Proximus (un expert Proximus)
- Support de Proximus via des requêtes semi-automatisées
- Assistance via des formulaires de support pour une aide rapide
- Aperçu du statut de vos demandes et tickets de support
- Un aperçu unique pour le statut
3 types de profils en fonction de vos besoins
- l'Administrateur principal de MyProximus Enterprise pour votre entreprise
- Accédez à toutes les applications
- Gérez les accès et droits d'utilisateur de vos collègues
Delegate Access Owner
- Accédez à toutes les applications
- Gérez les accès et droits d'utilisateur de vos collègues Delegate user
Accédez uniquement aux applications et aux données d'entreprise qui vous concernent.
Avant de désigner un Utilisateur délégué, il faut désigner un administrateur principal.
- Accédez uniquement aux informations concernant votre propre numéro de GSM (partiellement) payé par votre employeur.
- Suivez votre consommation via l'app Proximus+.
Attribuez à vos collègues l'accès qui leur convient via la gestion des utilisateurs
Dans MyProximus Enterprise, vos collègues accèdent aux applications qui correspondent à leurs responsabilités.
L'administrateur principal a accès à toutes les fonctions et peut attribuer des droits à différents collègues via la gestion des utilisateurs.
Questions fréquemment posées
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Grâce à MyProximus Enterprise, vous pouvez consulter et télécharger les factures de votre entreprise et voir leur statut de paiement, ainsi que créer et gérer des comptes de facturation. Vous pouvez analyser vos factures en détail avec Invoice Insights.
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Via MyProximus Enterprise, l'administrateur principal, ou Digital Access Owner de votre entreprise, peut gérer l'accès des collègues. Ceci peut être fait via la gestion des utilisateurs dans MyProximus Enterprise. Le Digital Access Owner peut créer de nouveaux utilisateurs et leur donner un accès complet ou partiel au portail, ainsi que modifier ou fermer l'accès des utilisateurs existants.
Vous n'êtes pas le Digital Access Owner? Contactez ensuite cette personne si vous avez besoin d'un accès ou si vous souhaitez modifier votre accès existant.
Votre entreprise ne compte pas encore de Digital Access Owner ? Vérifiez ensuite qui, dans votre entreprise, est le mieux placé pour assumer ce rôle, et créez un accès.
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Votre employeur participe à votre abonnement mobile ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’app Proximus+ pour surveiller votre consommation, consulter et payer vos factures, commander des options mobiles... De quoi avez-vous besoin pour commencer? L'application Proximus+ et un compte. La façon de créer ce compte et d'autres questions fréquemment posées sur l'application, comme la façon de consulter et de payer vos factures dans l'application, se trouvent sur la page de l'application Proximus+ pour les employés.
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Via Gestion des Numéros Mobiles dans MyProximus Enterprise, vous pouvez, entre autres, ajouter des numéros à votre flotte, gérer les numéros existants (par exemple, modifier les plans tarifaires ou les options) et désactiver ou transférer des numéros de votre flotte.