Webinaire - Assistance Technique
Publié le 15/02/2021 dans Webinaires, keynotes et vidéos
Votre ticket technique traité plus rapidement !
Webinaire
A la demande

Internet ou téléphonie en difficulté? Vous souhaitez résoudre le problème le plus rapidement possible . Grâce à ses menus revisités et ses fonctions repensées, l’Assistance Technique est la manière la plus simple de demander de l’aide.
Dès que que vous avez créé un ticket technique dans Assistance Technique, un spécialiste qualifié se met immédiatement au travail. Une méthode plus rapide et plus simple qu’un coup de téléphone ou un e-mail au helpdesk.
Découvrez tout cela lors du webinaire !
Sujets
- Connaître l'outil
- Créer des tickets techniques et en suivre le statut
- Consulter les travaux planifiés, les incidents et les rendez-vous
- Gèrer des contacts et des notifications
- Questions et réponses avec nos experts
Pas encore d'accès à l'Assistance Technique ? Envoyez un email ou appelez votre contact administratif. Le nécessaire sera fait pour vous donner accès à l’outil.
Proximus team
Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT