Un chatbot qui tourne en rond ?
Publié le 06/09/2021 dans Webinaires
Découvrez comment créer un chatbot utile, intelligent et intuitif.
Webinaire
A la demande
![Un chatbot qui tourne en rond ?](/dam/jcr:d96764b8-b897-4ddd-836e-c44b7d9234ee/cdn/sites/iportal/images/blogs/articles/cor/px-webinar-chatbot-web-blog-en~2021-03-30-12-38-48~cache.jpg)
De plus en plus répandue, la technologie des chatbots s’utilise d’innombrables manières pour interagir avec les utilisateurs.
Envisagez-vous de développer un chatbot ? Ou bien craignez-vous qu’il n’arrive pas à comprendre vos clients et soit une source de frustrations ?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire et découvrez comment créer un chatbot utile, intelligent et intuitif.
Sujets
- Bonnes pratiques pour lancer un projet de chatbot et éviter les erreurs les plus courantes
- Aperçu de nos réussites, de nos échecs et des leçons apprises lors de la création de chatbots pour Proximus
- Expériences et résultats concernant des chatbots développés pour nos clients professionnels
Proximus team
Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT