Déménagement d’un client Proximus

Faire votre demande

Déménager sans souci

Signalez-nous votre déménagement en ligne, nous nous occupons du reste

Vous déménagez ? Nous nous occupons de transférer vos produits et services Proximus pour vous permettre de vous consacrer au reste à 100% !
Le prix de l’installation standard est de € 591.

Demandez votre déménagement

Pas encore trouvé de réponse à votre question ?

Trucs et astuces

  1. Apprenez tout de suite si vous bénéficiez de la meilleure technologie pour votre Internet et la possibilité de connecter une 2e ou une 3e TV à votre nouvelle adresse !
  2. Les câbles TV vous font péter un…câble ? Pour relier votre décodeur au modem, utilisez nos solutions sans fil.
  3. Du wi-fi, de la cave au grenier ? Facile, grâce à l’adaptateur CPL extension wi-fi !
  4. Installer votre réseau domestique ? On vous explique comment vous y prendre (pdf).

Questions fréquentes

Commment va se passer l’installation de votre Internet et TV ?

Dés que vous passez commande, nous vérifions votre situation technique à distance.

  • Si la visite d’un technicien est nécessaire, nous convenons ensemble d’un rendez-vous. Et pas d’inquiétude : vous bénéficiez pour tout installer, de l’expertise de nos techniciens sans frais supplémentaires !
  • Si votre réseau à domicile est prêt à l’emploi, vous pouvez brancher vos appareils vous-même en suivant le guide d’installation…ou faire appel à un technicien pour finaliser l’installation.
Quelles tâches sont comprises dans le prix ?

Le prix pour l’installation standard est de € 59 comprenant plusieurs éléments :

  • Installation de la prise d’entrée Proximus
  • Installation et configuration du modem, sécurisation et wi-fi compris.
  • Pose de câbles (maximum 50 mètres, avec éventuellement forage horizontal d’un mur) et contrôle des câbles existants
  • Configuration du PC pour la navigation internet (via un câble ou une carte sans fil intégrée)
  • Installation d’une adresse e-mail et d’un alias sur 1 PC
  • Installation du décodeur TV + petite démo

Si nous devons réaliser d’autres opérations techniques (par exemple raccorder votre habitation au câble de la rue), des frais supplémentaires vous seront facturés.

Le type d’installation devant être réalisé à votre domicile sera discuté avec vous lors de l’introduction de votre demande. Veuillez à l’avance vous renseigner le mieux possible sur l’infrastructure disponible à votre nouvelle adresse (présence ou non d’une entrée Proximus à votre nouvelle adresse, emplacement de cette entrée, identité du client Proximus vous précédant, …). Dans cette optique, le propriétaire et/ou l’ancien locataire peuvent être une bonne source d’information.

Rester joignable durant mon déménagement

Une journée sans téléphone ? Pas d’internet à la maison ? Vous pouvez difficilement imaginer être coupé de votre famille et de vos amis ne fut-ce qu’une journée.

Il existe plusieurs solutions pour rester joignable pendant votre déménagement :

  • Vous attendez un coup de fil important pendant votre déménagement? Pas de soucis: déviez vos appels vers un autre téléphone ou votre GSM.
  • Ne manquez aucun appel pendant votre déménagement grâce à Phone Mail. Écoutez vos messages où et quand vous le souhaitez sur votre ligne fixe ou votre GSM.
  • Enfin, grâce à l'internet mobile vous continuez à surfer où que vous soyez. Pratique, non ?
Faire suivre votre courrier et vos factures ou décomptes

Pour être sûr de ne rater aucune facture et ne pas risquer d’être coupé, n’oubliez pas de faire suivre votre courrier. Ou optez pour la facture électronique !

​Conditions générales

1Le prix pour l’installation standard est de € 59 comprenant plusieurs éléments

  • Installation de la prise d’entrée Proximus
  • Installation et configuration du modem, sécurisation et wi-fi compris.
  • Pose de câbles (maximum 50 mètres, avec éventuellement forage horizontal d’un mur) et contrôle des câbles existants
  • Configuration du PC pour la navigation internet (via un câble ou une carte sans fil intégrée)
  • Installation d’une adresse e-mail et d’un alias sur 1 PC
  • Installation du décodeur TV + petite démo

Le type d’installation devant être réalisé à votre domicile sera discuté avec vous lors de l’introduction de votre demande. Veuillez à l’avance vous renseigner le mieux possible sur l’infrastructure disponible à votre nouvelle adresse (présence ou non d’une entrée Proximus à votre nouvelle adresse, emplacement de cette entrée, identité du client Proximus vous précédant, …).

Si vous ne disposez pas encore d’un câble d’introduction Proximus à votre nouvelle adresse, notre équipe devra réaliser un travail supplémentaire pour creuser un raccordement entre le câble de la rue et votre habitation. Cette intervention sera réalisée le même jour mais n’est pas comprise dans les frais de l’installation standard de même que les éventuels appareils supplémentaires type amplificateur de wi-fi.

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez-nous au 0800 33 800Lu – sam : 08:00 – 22:00
    Questions techniques: 08:00 – 24:00 (7/7)

  • On vous rappelle

  • Chat

Contact
Indépendants et entreprises jusqu’à 9 employésEntreprises à partir de 10 employés et secteur publicFacebookTwitterYoutubeForum

Juste un instant… Nous validons votre commande.

waiting
Votre avis
Des suggestions ou du feedback à partager sur le site web, faites-le nous savoir ! Merci de votre feedback !

Quel est votre niveau de satisfaction concernant cette page?

Déteste
N'aime pas
Neutre
Aime
Adore
Sélectionnez un élément sur la page.

false

Sélectionnez un élément sur la page.